Jacques Houle

Jacques Houle

À l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, le 7 octobre 2015, est décédé à l’âge de 69 ans, M. Jacques Houle époux de Mme Ghislaine Goudreau. Il était le fils de feu Marcel Houle et de feu Rolande l’Heureux. Il était domicilié à Victoriaville. Outre son épouse Mme Ghislaine Goudreau, il laisse dans le deuil ses enfants : Stéphane conjoint de Linda Fortier, Dany conjoint de Karen Chabot, ses petits-enfants : Isaac, Bianca et Samyra. Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : France épouse de Richard Bourdeau, François époux de Noëlla Blanchette et Yvan conjoint de Edith Joyal, ses beaux-frères et belles-sœurs : Jeanne-D’Arc (feu Jean-Marc Croteau) et son ami Oscar Couture, Donald Hinse (feu Dolorès Goudreau) et son amie Hermance Dusseault, Gilberte épouse de Michel Lacharité, Nicole épouse de feu Robert Deneault ainsi que ses oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces et autres parents et amis. La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, le lundi 12 octobre à compter de 9 h, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, rue Notre-Dame Est à Victoriaville. Une cérémonie de la parole aura lieu en sa mémoire, ce même lundi 12 octobre 2015, à midi, à la chapelle Marcoux & Dion du complexe funéraire Grégoire & Desrochers. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Les formulaires seront disponibles sur place ou sur notre site internet.

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..