Gilles Paquette

Gilles Paquette – 2016

(Last Updated On: août 16, 2016)

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 10 août 2016, à l’âge de 73 ans, est décédé M. Gilles Paquette, résidant de Leclercville.
Il laisse dans le deuil son épouse Rollande Caron Paquette, son fils Édouard Paquette (Viviane Péquignot), sa fille Claudia Paquette (Francis Pilon); ses deux petits-enfants : Gabriel Paquette et Florence Pilon ainsi que son frère Wellie Paquette (Denise Grenon).
La famille tient à remercier tout le personnel de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour leur gentillesse et la qualité des soins, ainsi que le personnel du CLSC de Laurier-Station qui a été d’un très grand support tout au long des dernières années. Également un merci spécial à deux femmes d’une grande générosité (Mme Jocelyne Pérusse et Mme Pauline Lemay) qui ont accompagné la famille jusqu’à la fin.
La famille recevra les condoléances en présence des cendres le samedi 20 août, entre 10 h 00 et 14 h 00, à la Salle Municipale de Leclercville, 8055, route Marie-Victorin, G0S 2K0. Les funérailles auront lieu au même endroit à 14 h 00. Ses cendres seront par la suite déposées au cimetière paroissial.
Vos preuves de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis. Les formulaires seront disponibles sur place.
La Direction des funérailles a été confiée au Funérarium Serge Garneau inc. (téléphone : 819-263-2481).

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Gilles Paquette.source

avis deces Gilles Paquette- avis mortuaire Gilles Paquette

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Québec and tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..