Georges GENDRON   4 février 2016

Georges GENDRON 4 février 2016

À l’Hôpital d’Amqui, le 4 février 2016, à l’âge de 64 ans et 4 mois, est décédé monsieur Georges-Henri Gendron, fils de feu monsieur Laurent Gendron et de feu madame Geneviève Tremblay. Il demeurait à Sayabec et autrefois de Lac-au-Saumon. Monsieur Gendron était un messager de bonheur. Il tenait près de son coeur, le registre des jours d’anniversaire des gens de sa communauté et ne manquait pas de contacter à tour de rôle, chacune et chacun d’eux pour leur offrir ses meilleures voeux et leur transmettre par la même occasion sa bonne humeur et sa joie de vivre. Demeurant à la Résidence Sayabec, il était un homme qui ne comptait pas les heures accordées au bien-être de ses voisins de chambre en leur accordant diverses petites attentions; il prêtait même assistance pour mettre les couverts à table en prévision d’un bon repas. Il a donné également beaucoup de son temps à la Fabrique de Sayabec et son église. Il était un membre actif des Chevaliers de colomb et de la Garde paroissiale de Sayabec. Il ne se faisait pas prier pour une bonne partie de cartes où clamaient les rires et les taquineries. Attristés par son départ précipité, ses proches et ses amis, conserveront précieusement le souvenir d’un homme bon et généreux. Monsieur Gendron laisse dans le deuil, ses soeurs et ses frères: Bernard, Sonia (Simon), Lyne (Rock), Luc (Diane); ses neveux et ses nièces: Mélanie, Jean-Pascal, Pierre-Vincent, Geneviève, Jean-Rémi, Mathieu, Marie-Ève; ses oncles et tantes, ses cousins et cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es). La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale F O U R N I E R 1, avenue Marcheterre Sayabec le lundi 8 février 2016, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. La célébration commémorative aura lieu en l’église de Sayabec, le mardi 9 février 2016, à 10 h 30. Mardi, jour de la célébration, la Maison commémorative ouvrira à compter de 9 h. L’inhumation aura lieu au cimetière de Lac-au-Saumon, au printemps. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don aux Amirams de la Vallée, par l’entremise de l’hôtesse.

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..