Frisko Gladys  1942  2017

Frisko Gladys 1942 2017

Frisko, Gladys
1942 – 2017
À L’Hôpital de Thetford, le 18 novembre, est décédée à l’âge de 75 ans et 7 mois, Madame Gladys Frisko, fille de feu Bellen Frisko et de feu Blandine Couture, domiciliée à Thetford.
Madame Frisko laisse dans le deuil ses fils: Jean-François (Réjane), Pierre et Christian (Mélanie).Ses petits-enfants: Damien, Laurie et Xavier.
Elle était la soeur de Jocelyne (Michel Dallaire), Michel (Murielle Marcoux), feu Steve (Lina Couture), Martin (Josée Gasseau), Judith (Jean-Pierre Lemire), Kathleen et Annick (Pierre Harton).
Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille vous reçoit vendredi le 24 novembre de 14h à 16h à la
Maison Funéraire de L’Amiante
(Mouvement Coopératif)
653 rue Pie XI
Thetford Mines, G6G 7Z1
Téléphone: 418-338-2676, Télécopieur: 418-334-0584
Courriel: www.info@mfamiante.coop
À la mémoire de Madame Gladys Frisko, une liturgie de la parole aura lieu vendredi, le 24 novembre à 16h au salon-chapelle de la Maison Funéraire de L’Amiante (Mouvement Coopératif), 653 rue Pie XI, Thetford Mines.
La famille désire adresser ses plus sincères remerciements au personnel des soins palliatifs de l’Hôpital de Thetford pour les bons soins prodigués à Madame Frisko.
Vous pouvez témoigner de votre sympathie en offrant un don au groupe D’Entraide Cancer et Vie (37 rue Notre-Dame Ouest, Thetford Mines, G6G 1J1)
Partagez cet avis

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Frisko Gladys 1942 2017.source

Décès pour la Ville: Thetford-Mines, Province: Quebec

avis deces Frisko Gladys 1942 2017- avis mortuaire Frisko Gladys 1942 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Québec and tagged .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..