Fernando DUMOULIN  vendredi 4 septembre 1931

Fernando DUMOULIN vendredi 4 septembre 1931 mercredi 27 décembre 2017

Au Centre d’hébergement Marie-Anne-Ouellet, le 27 décembre 2017, à l’âge de 86 ans et 3 mois, est décédé monsieur Fernando Dumoulin époux de feu madame Huguette Bélanger et conjoint de madame Jeanne-Mance Guay. Il demeurait à Lac-au-Saumon.
Il était le fils de feu monsieur Léopold Dumoulin et de feu madame Yvonne Deschênes.
Monsieur Dumoulin a été un vaillant travailleur pendant de nombreuses années. Le bien-être de sa communauté a toujours été au cœur de ses plus grandes préoccupations, faire du bénévolat rendre service à chacun et chacune entre autre au Parc du Lac-au-Saumon ou le comité lui a rendu hommage en le remerciant pour tout le travail accompli .
Homme généreux, il n’hésitait pas à transmettre son talent à ses enfants, ses petits-enfants et se sarrière- petits-enfants, tous aujourd’hui ont le privilège de posséder l’un de ses meubles, horloge, chaises, bancs ou jouets qui ont été fabriqués, pièces par pièces avec minutie, patience et amour, héritage exceptionnel du travail de monsieur Dumoulin donnant vie à la matière avec grâce et finesse.
Il était une référence, un mentor pour sa famille et pour tout ceux qui avait besoin. Aujourd’hui, tout ses proches, parents et amis s’unissent pour lui livrer à leur tour avec tendresse, un grand «MERCI » pour tous les bons moments passés en sa compagnie.
Monsieur Dumoulin laisse dans le deuil,
sa conjointe: Jeanne-Mance,
Il était le père de: Line (Dany Gagnon), Michelle (Chantal Roy), feu Nelson, France (André Lavoie);
Il laisse dans le deuil:
ses petits-enfants: Jinny, Yan, Caroline, Jean-François;
ses arrière-petits-enfants: Jacob, Alexis, Sofia;
ses frères et ses soeurs, ses beaux-frères et ses belles-soeurs de la famille Bélanger.
Il laisse également dans le deuil, ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines, tous les membres des familles Guay et Leblanc, ainsi que de nombreux parents et amis(es).
La famille recevra les condoléances à la
Maison commémorative familiale F O U R N I E R 23, rue Dupont Lac-au-Saumon
le samedi 30 décembre 2017 de 13 h à 15 h.
L’inhumation aura lieu au cimetière de Lac-au-Saumon, ultérieurement.
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à l’Association du cancer de l’Est du Québec, par l’entremise de l’hôtesse au salon.
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel du Centre hospitalier d’Amqui, du Centre d’hébergement Marie-Anne-Ouellet, ainsi que le Dr André Aboussafy pour leur chaleur humaine et la qualité des soins prodigués. Merci du fond du coeur !

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Fernando DUMOULIN vendredi 4 septembre 1931
mercredi 27 décembre 2017.source

Décès pour la Ville: Matane, Province: Quebec

avis deces Fernando DUMOULIN vendredi 4 septembre 1931
mercredi 27 décembre 2017

avis mortuaire Fernando DUMOULIN vendredi 4 septembre 1931
mercredi 27 décembre 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Québec and tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..