Émilia HORTH

Émilia HORTH, DUFOUR 22 juin 1932 7 avril 2016

À l’Hôpital Laval de Québec, le 7 avril 2016, à l’âge de 83 ans et 10 mois, est décédée madame Émilia Horth, épouse de feu monsieur Renaud Dufour. Elle demeurait à Causapscal. Elle était la fille de feu monsieur Francis Horth et de feu madame Marie Grenier. Une grande dame vient de nous quitter, une dame de coeur ! Une maman aimante qui s’est donnée corps et âme pour le bien-être de sa famille et de tous ceux qui l’entouraient. Elle a toujours fait passer les besoins des autres avant les siens. Une grande-mamie exceptionnelle qui adorait ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants. Elle s’intéressait à chacun d’eux autant qu’à ses propres enfants. Elle les inondait d’amour, de tendresse et de compliments. Une belle-maman exemplaire qui a su accueillir à bras ouverts les conjointes et les conjoints de ses enfants dans sa famille déjà nombreuse. Une femme extraordinaire qui a lutté pour sa vie pendant plusieurs années et qui s’est excusée de ne plus pouvoir se battre. Elle est partie rejoindre son Renaud et ses fils Georges et Denis qu’elle chérissait dans la paix, la douceur et la sérénité. Madame Horth était la mère de: Murielle (Robert), feu Georges, Micheline (Daniel), Noëlla, Claude, Michel (Johanne), Sylvie (Harold), Sylvain, Éric (Annie). Elle laisse également dans le deuil, ses petits-enfants: Dave, Michelle, Carol, Jean-Sébastien, Alexandre, Samuel, Francis, Josianne, Frédéric, Marc-Antoine; son frère Georges (feu Berthe Lemieux), ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis(es). La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale F O U R N I E R 175, rue Desbiens Causapscal le lundi 11 avril 2016, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. La célébration commémorative aura lieu en l’église de Causapscal, le mardi 12 avril 2016, à 10 h. Mardi, jour de la célébration, la Maison commémorative ouvrira à compter de 8 h 30. L’inhumation aura lieu au cimetière de Causapscal, ultérieurement. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Fondation des maladies du coeur, par l’entremise de l’hôtesse au salon.

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..