Domenico Ferraro 1928 – 2016

M. Domenico Ferraro
1928 – 2016

Le vendredi 23 décembre 2016, à l’âge de 88 ans, est décédé à l’hôpital Sacré-Cœur de Montréal, M. Domenico Ferraro était née le 19 décembre 1928 en sicile dans le petit village de Cattolica Eraclea dans la province d’agrigento. Il était arriver au Canada en 1960 où il fonda sa première entreprise de fabrication de vin à Montréal sur la rue wiseman en suite il déménagea au 7085 rue alexandra. Par la suite, il est parti en Haiti où il a vécu près de 30 années , il aimait beaucoup l’agriculture. Commercant il exportait les mangues, l’artisanat, il possedait une usine de fabrication de meubles (La casa del mobilio) et une agence immobilier à Port-au-Prince. Ces dernières années il les a passer à Montréal avec ses enfants.
Il laisse dans le deuil ses enfants Emanuele, Liborio, Santina, Giacomino, Roseline, John, Richardie , Aldo, Jennifer, Walenton, Gino, Ronaldo; ses petit-enfants Lucie, Gerardina, Monica, Carla, Salvatore, Quincy,Chyna, Richardson, Dwayne, Giovanni ainsi que plusieurs parents et amis en Sicile à Montréal et en Haiti.

La famille accueillera parents et amis au :
MAUSOLEE ST-MARTIN, LAVAL
Le samedi 31 décembre 2016 de 12h00 à 15h00
Une cérémonie commémorative aura lieu :
Le samedi 31 décembre 2016 à 15h

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Domenico Ferraro 1928 – 2016.source

avis deces Domenico Ferraro 1928 – 2016- avis mortuaire Domenico Ferraro 1928 – 2016

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message

  1. Le vendredi 23 décembre 2016, à l’âge de 88 ans, est décédé à l’hôpital Sacré-Cœur de Montréal,
    M. Domenico Ferraro était née le 19 décembre 1928 en sicile dans le petit village de Cattolica Eraclea dans la province d’agrigento. Il était arriver au Canada en 1960 où il fonda sa première entreprise de fabrication de vin à Montréal sur la rue wiseman en suite il déménagea au 7085 rue alexandra. Par la suite, il est parti en Haiti où il a vécu près de 30 années , il aimait beaucoup l’agriculture. Commercant il exportait les mangues, l’artisanat, il possedait une usine de fabrication de meubles (La casa del mobilio) et une agence immobilier à Port-au-Prince. Ces dernières années il les a passer à Montréal avec ses enfants.
    Il laisse dans le deuil ses enfants Emanuele, Liborio, Santina, Giacomino, Roseline, John, Richardie , Aldo, Jennifer, Walenton, Gino, Ronaldo; ses petit-enfants Lucie, Gerardina, Monica, Carla, Salvatore, Quincy,Chyna, Richardson, Dwayne, Giovanni ainsi que plusieurs parents et amis en Sicile à Montréal et en Haiti.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..