Denis Pichette 1942 – 2017

Denis Pichette 1942 – 2017

C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de monsieur Denis Pichette, survenu à Québec, le 17 décembre 2017. Il était l’époux de Dame Monique Proulx et le fils de feu Albertine Boulet et de feu Jules Pichette. Il habitait à Québec.
Sa famille recevra les condoléances le vendredi, 5 janvier 2018, dès 13h30
à la Maison Mauger, 2185, boulevard Bastien à Neufchatel.
À sa mémoire suivra un hommage privé.
Outre son épouse, il laisse aussi dans le deuil ses enfants : Marc (Marie-Ève), Annie (Sylvain) et Carl Boissonneault; ses petis-enfants : Maude, Emerick, Derek, Iléna et Jérémy; ses frères et sœurs : Madeleine (feu Rodrigue), Michel (Odette), Louis (feu Priscille), Marcel (Denise) et Lise (Desmond); ses belles-sœurs de la famille Proulx : Rita et Thérèse; son beau-frère Denis Ouellet et sa fille Kate; des cousins, cousines, neveux, nièces et un grand ami Jacques Guérin (Denise).
Il est allé rejoindre ses frères et sœurs décédés avant lui : Jean, Charlotte, Marie et Camille.
La famille tient à adresser des remerciements sincères à tout le personnel de l’Unité de cardiologie du Chul qui a pris soin de lui avec compétence et attention pendant plus de 20 ans et qui l’a accompagné jusqu’à la fin.
Les témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec, pour les soins en cardiologie du CHUL, 10, rue de l’Espinay, local Local E1-152, Québec, QC G1L 3L5. Téléphone : 418 525-4385. don.fondationduchudequebec.ca/

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Denis Pichette 1942 – 2017.source

Décès pour la Ville: Saint-Laurent, Province: Quebec

avis deces Denis Pichette 1942 – 2017- avis mortuaire Denis Pichette 1942 – 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Québec and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..