Curé Huguette -

Curé Huguette – 2017-02-02

Avis de décès
Curé, Huguette –
2017-02-02
C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame Huguette Curé (née Richard) de Cantley, le 2 février 2017, à l’hôpital de Gatineau, à l’âge de 76 ans. Elle était la fille de feu Dollard Richard et de feu Judith Charland. Femme d’exception et mère exemplaire, elle était très impliquée au sein de la paroisse Ste-Élisabeth de Cantley et elle a touché plus d’une personne avec son amour insatiable de la musique.
Madame Curé laisse dans le deuil son époux des 47 dernières années Monsieur Maurice Curé; ses enfants : Élisabeth, Jacques-André (Céline Leduc), Frédéric (Lyanna Després) et Jocelyn (Jenevière Dupuis); ses petits-enfants : Gaëlle, Vincent et bébé en devenir, ainsi que Maël et Mikko. Elle laisse également ses frères et sœur : Guy, Gilles et Monique, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et ami(e)s.
La famille de Madame Curé vous accueillera le vendredi 10 février de 18h à 21h et le samedi 11 février de 8h à 10 :30h à la maison funéraire Les Jardins du Souvenirs situé au 75, boul. Fournier, Gatineau, Québec, afin de recevoir vos marques de sympathies. Une cérémonie religieuse aura lieu le samedi 11 février 2017 à 11 :30h, en l’église Ste-Élisabeth, 47, ch. Ste-Élisabeth, Cantley, Québec.
La famille désire remercier sincèrement le personnel de l’hôpital de Gatineau pour les bons soins prodigués, ses bonnes amies Denise Beausoleil, Josée Veilleux et particulièrement Danielle Lebeau ainsi que ses voisins Isabelle Lavoie et Jacques et Sylvie Lecompte pour leur aide et leur précieux soutien.
Au lieu de fleurs, des dons peuvent être fais à la Société canadienne du Cancer du Canada.
Vous pouvez laisser vos vœux de sympathies à l’adresse suivante : info@lesjardinsdusouvenir.com
Pour information : 819-778-1515

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Curé Huguette –
2017-02-02.source

avis deces Curé Huguette –
2017-02-02- avis mortuaire Curé Huguette –
2017-02-02

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..