Clermont JEAN   21 mars 1950

Clermont JEAN 21 mars 1950 24 janvier 2016

À son domicile, le 24 janvier 2016, à l’âge de 65 ans et 10 mois, est décédé monsieur Clermont Jean, époux de madame France Bolduc. Il demeurait à Petit-Matane et autrefois de Causapscal. Il était le fils de feu monsieur Charles-Eugène Jean et de feu madame Gilberte Simard. Clermont était ce que l’on appelle «un bon vivant», il aimait la vie. Il était un homme qui se souciait constamment des gens qui étaient en difficulté. Son âme généreuse lui a dicté plus d’une fois tout le dévouement qu’il a pu témoigner aux gens qui étaient dans le besoin. De plus, lorsque fut venu le temps de rénover les maisons qu’il a acquises, il a toujours su mettre à profit ses talents d’habile bricoleur. Il était un homme qui savait se faire discret tout en étant sociable, car il aimait recevoir tous et chacun à son domicile. Il avait aussi un grand respect pour les animaux, surtout les chiens pour qui, il portait une affection particulière. Outre son épouse France, monsieur Jean laisse dans le deuil, sa fille bien-aimée Kathy, son gendre attentionné Marco; ses frères et ses soeurs: Raymond, Laurie, Denis, Gilbert, Germaine, Monique, Carl, et leur conjoint(e); ses beaux-frères et ses belles-soeurs: Claire (Alain), Jacqueline (Gilles), Hélène (Jean-Marc), Réjean (Dany), Danielle (Jean-Claude). Il laisse également dans le deuil ses oncles et ses tantes, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es). Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à l’Association du cancer de l’Est du Québec.

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..