Réal Hudon  19552025 avis de deces  NecroCanada

Réal Hudon 19552025

Parcourez la nécrologie de Réal Hudon 19552025 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles

À la Maison Albatros, le 23 février 2025, est décédé à l’âge de 69 ans, M. Réal Hudon, époux de Mme Odette de Repentigny, fils de feu Lucille Beaupré et de feu Armand Hudon, demeurant à Trois-Rivières.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse Odette de Repentigny, ses filles: Anne Hudon (Somphong Sopha) et Camille Hudon (François-Xavier Dion); ses petits-enfants adorés: Émile et Adèle Sopha; ses sœurs: Linda Hudon (Danny Tremblay), Joyce Hudon et Louise Hudon (François Grandguillot); sa belle-sœur Diane de Repentigny et ses beaux-frères: Gilles de Repentigny et Guy de Repentigny; ainsi que plusieurs neveux, nièces et de précieux(ses) ami(e)s.
La famille désire témoigner sa reconnaissance au Dr Vincent Décarie et à son équipe en hémato-oncologie, au Dr Pierre-Olivier Côté des soins palliatifs pour son humanité et son écoute ainsi qu’aux membres du personnel et bénévoles de la Maison Albatros pour leurs soins attentionnés et respectueux.
Rencontre des parents et amis
Centre funéraire Rousseau
Le samedi 15 mars, jour des funérailles,
à partir de 9 h 30.
Célébration
Au Mémorial du Centre funéraire
Une cérémonie aura lieu
le samedi 15 mars à 12 h 30.
Pour y assister par diffusion web
veuillez communiquer avec la famille
pour l’obtention du mot de passe.
Faire un don
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la
Fondation Albatros Inc.
2115, avenue des Filles-de-Jésus, Trois-Rivières, QC G8Z 2X2
Faire un don
19552025

centre rousseau

Décès pour la Ville: Trois-Rivières, Province: Quebec

avis deces Réal Hudon 19552025

necrologie Réal Hudon 19552025

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Réal Hudon 19552025 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.

Nous offrons nos condoléances à tous ceux qui ont souffert de quelque manière que ce soit au cours de l'année écoulée. Cette période a été extrêmement difficile et nous espérons que 2025 apportera un répit bienvenu dans le deuil et la souffrance. Nos pensées sont avec vous alors que nous nous tournons vers ce que la nouvelle année apportera. Nous vous souhaitons paix et joie en 2025.Sincèrement,Dany, DOM, Luc, Mary et NecroCanada.com
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, centre rousseau, obituary, Quebec, Trois-Rivières and tagged .


Ecrivez un message de sympathie ou un dernier hommage pour perpétuer le fil de l amitié, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..