Peter Roy George Schimanski  February 18 2025 avis de deces  NecroCanada

Peter Roy George Schimanski February 18 2025

Parcourez la nécrologie de Peter Roy George Schimanski February 18 2025 résidant dans la province Ontario pour le détail des funérailles

Peter Roy George Schimanski
(1955-2025)
Peter Roy George Schimanski passed away peacefully at the
Pembroke Regional Hospital on Febuary 18th 2025 in his 69th year.
Son of the late Peter Schimanski Sr. and mother Bunny (Maas) Schimanski,
Survived by nephew Sascha Feder and great nephew Vincent Feder of Berlin.
And dear friends Stephanie Byers, Sharon and Delmer Byers,
and George Corte (which he called family).
Peter leaves behind a community of people
who admired his talents. He shared his teachings so
that they could create.
He worked for the military for many years.
When he retired, he was busy creating feather fans,
rattles, pipes, soap stone and bone carvings, wumpum stitch beadwork,
dreamcatchers, jewelry and more for his shop
The Bear’s Den in Golden Lake.
Final arrangements entrusted to Zohr Family Funeral Home, Eganville.
Respecting Peter’s wishes, cremation has taken place.
In memory of Peter, donations to The Parkinson’s Society of Canada, can be made online at www.zohrfuneralhome.com
May the sun bring you new energy by day,
May the moon softly restore you by night,
May the rain wash away your worries,
May the breeze blow new strength into your being,
May you walk gently through the world and know its beauty
All the days of your life.

February 18 2025

zohr funeral home

Décès pour la Ville:Eganville, Province: Ontario

avis deces Peter Roy George Schimanski February 18 2025

nécrologie Peter Roy George Schimanski February 18 2025

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Peter Roy George Schimanski February 18 2025 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.

Nous offrons nos condoléances à tous ceux qui ont souffert de quelque manière que ce soit au cours de l'année écoulée. Cette période a été extrêmement difficile et nous espérons que 2025 apportera un répit bienvenu dans le deuil et la souffrance. Nos pensées sont avec vous alors que nous nous tournons vers ce que la nouvelle année apportera. Nous vous souhaitons paix et joie en 2025.Sincèrement,Dany, DOM, Luc, Mary et NecroCanada.com
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Eganville, obituary, Ontario, zohr funeral home and tagged .


Ecrivez un message de sympathie ou un dernier hommage pour perpétuer le fil de l amitié, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..