Parcourez la nécrologie de Mme Rita Savard 2025 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
Savard Rita
1952 – 2025
Le 11 mai 2025, est décédée entourée de l’amour des siens à la Maison de soins palliatifs de Saguenay à l’âge de 72 ans et 4 mois, Mme Rita Savard, épouse de M. Michel Bouchard, demeurant à Jonquière. Elle était la fille de feu Mme Lucille Coulombe et de feu M. Maurice Savard.
La famille accueillera les parents et ami(e)s le lundi 19 mai 2025 de 13 h à 16 h au :
Complexe funéraire Carl Savard secteur sud,
899, chemin Sydenham, Chicoutimi G7H 2H4.
Une célébration de la Parole aura lieu le lundi 19 mai 2025 à 16 h à la chapelle Notre-Dame de Grâce. La crémation a eu lieu au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard. Vous pouvez visionner la célébration par webdiffusion en direct ou en différé en cliquant sur l’onglet cérémonie.
Outre son époux, M. Michel Bouchard, elle laisse dans le deuil ses enfants: Marc Bouchard, Julie (Stéphane Michaud); ses petits-enfants: Éléa, Maëlyne, Amélia, Enzo, Raphael et Félix.
Elle était la sœur de: Denise Savard (Serge Langevin), feu Thérèse (André Bissonnette), Rolande (feu Gaétan Forgue), Raymonde, Lison et Chantal; la belle-sœur de: Johanne Bouchard (Gilles Gagnon), Daniel, Guylaine (Christian Dresdell) et Marlène (Serge Massé).
Elle laisse également de nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Un merci particulier aux membres du personnel de la Maison de soins palliatifs du Saguenay pour les bons soins prodigués à Mme Savard, ainsi que Diane Rodrigue et Denise Savard pour leur soutient moral.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Maison de soins palliatifs du Saguenay sera présente au salon pour recueillir vos dons. Vous pouvez faire un don en ligne à :
mspsaguenay.ca/
2025
complexe funeraire carl savard
Décès pour la Ville: Chicoutimi, Province: Quebec
avis deces Mme Rita Savard 2025
necrologie Mme Rita Savard 2025
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Mme Rita Savard 2025 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.