Parcourez la nécrologie de Lauzon Florence 1927- résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
Lauzon Florence 1927-2025
Le 31 janvier 2025, à l’âge de 97 ans, Florence Lauzon, fille de feu Alfred Lauzon et feu Diana Lauzon, est partie retrouver son époux Elie Therrien qui l’attendait depuis 64 ans.
Elle laisse dans le deuil ses deux filles, Francine (Michel) et Jeannine (René), qui ont été le centre de sa vie. Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants; Jean-Françoy (Marilyn), Marie-Eve (Maxime), Pierre-Alexandre (Karine), Mélissa, Keven (Cynthia) et Andrée-Anne (Patrick) ainsi que ses arrière-petits-enfants; Jade, Elianne, Abigael, Kyara, Giordano et Mickaël.
Précédée de plusieurs frères et soeurs, elle laisse dans le deuil ses frères Réal et Emile (Denise), sa soeur Suzanne (André), ses belles-soeurs, neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances vendredi le 14 février 2025 de 14:00 à 17:00 ainsi que le samedi 15 février 2025 de 9:00 à 10:30 à la Maison funéraire Groulx de Sainte-Anne-des-Plaines.
Les funérailles se tiendront en l’église de la paroisse Sainte-Anne, à 11:00, suivies de l’inhumation au cimetière de Sainte-Anne-des-Plaines.
Maison funéraire Groulx
173 Boul. Sainte-Anne,
Sainte-Anne-des-Plaines
J5N 3L6
2025
Décès pour la Ville: Sainte-Anne-des-Plaines, Province: Quebec
avis deces Lauzon Florence 1927-
necrologie Lauzon Florence 1927-
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Lauzon Florence 1927- et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.