Parcourez la nécrologie de LANGLOIS BLOUIN Monique 1930 2025 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
LANGLOIS (BLOUIN), Monique
1930 – 2025
Au CHSLD de Sainte-Marie-de-Beauce, le 25 janvier 2025, est décédée madame Monique Langlois, à l’âge de 94 ans, épouse de feu Jean-Paul Blouin, fille de feu Blanche Guillemette et feu Paul Langlois. Native de Saint-Vallier, elle demeurait à Lévis.
Elle laisse dans le deuil, Christian et Carole Langlois, neveu et nièce, ses belles-sœurs : Lorraine Blouin (feu René Bourget, Jean-Paul Tanguay) et Hortense Grenier (feu Raynald Blouin); ainsi que plusieurs neveux et nièces de la famille Blouin dont son filleul Jérôme Coulombe.
Elle est allée rejoindre ses sœurs, Rachel et Denise, et son frère Clermont (Louise Kirouac); ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs, tous décédés, de la famille Blouin : Raynald, Jeannine (Jean-Claude Lacroix), Raymond (Aline Corriveau), René Bourget, et Ulric (Mariette Roy).
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d’Aubigny
154, rue du Mont-Marie Lévis (Québec) G6V 8X1
le samedi, 22 février de 9 h à 11 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon, le même jour à 11 h. La mise en crypte se fera au Mausolée du cimetière Mont-Marie immédiatement après la cérémonie.
Remerciements à l’équipe du 1er étage du CHSLD de Sainte-Marie-de-Beauce, ainsi qu’à l’équipe du 8e étage de l’Hôtel-Dieu de Lévis.
Compensez l’envoi de fleurs par des offrandes de messes ou dons à la paroisse Notre-Dame-de-Lévis.
1930 2025
Décès pour la Ville: Lévis, Province: Quebec
avis deces LANGLOIS BLOUIN Monique 1930 2025
necrologie LANGLOIS BLOUIN Monique 1930 2025
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de LANGLOIS BLOUIN Monique 1930 2025 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.