Parcourez la nécrologie de Jean – Gagnon Anne Marie 2025 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
Jean – Gagnon, Anne Marie
Date de naissance : 15 avril 1929
Date de décès : 31 décembre 2024
Date de la célébration : 12 janvier 2025
Âge : 95 ans et 8 mois
Au Havre de l’Estuaire le 31 décembre 2024, est décédée à l’âge de 95 ans et 8 mois madame Anne Marie Jean, demeurant à Rimouski, épouse de feu monsieur Albert Gagnon, fille de feu monsieur Eugène Jean et de feu madame Aurore Morin.
La famille recevra les condoléances le dimanche 12 janvier à compter de 13 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Jean aura lieu le dimanche 12 janvier à 14 h 30 en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon et de là au mausolée Saint-Germain de Rimouski.
Elle laisse dans le deuil son frère Marcel (feu Bibiane Paradis), ses beaux-frères et ses belles-soeurs : Pierrette, Damien Gagnon (Madeleine Gagné), Normand Gagnon (Cécile Pelletier) et Yvon Gagnon, sa filleule Lydia Gagnon, ses neveux, nièces, ses autres parents et amis-amies. Elle était également la soeur de feu Joseph (feu Yvette Ouellet), feu Henri (feu Gilberte Paradis), feu Thérèse (feu Rosaire Paradis), feu Noëlla (feu Mathias Rioux) et de feu Rollande (feu Léonard Paradis) et la belle soeur de feu Cécile Gagnon, feu Aurèle Gagnon (Colette Lavoie) et de feu Marcel (Gisèle Pelletier).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.coeuretavc.ca
Merci du fon du coeur pour votre présence et votre soutien.
La famille
2025
Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent
Décès pour la Ville: , Province: Quebec
avis deces Jean – Gagnon Anne Marie 2025
necrologie Jean – Gagnon Anne Marie 2025
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Jean – Gagnon Anne Marie 2025 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.