Parcourez la nécrologie de Jean-Claude Huot 1939 2025 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
Huot, Jean-Claude (1939 – 2025)
À Saint-Jean-sur-Richelieu, le 31 janvier 2025 à l’âge de 85 ans, est décédé monsieur Jean-Claude Huot époux de madame Claudette Barrière.
Il laisse dans le deuil : son fils Yves Huot et sa fille Sylvie Huot (Stéphane Blais), sa petite-fille Melody Blais (Simon Correia-Ferreia), ses cousins et cousines, ses nièces et neveux, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Afin de respecter ses volontés, il n’y aura aucune exposition aucune célébration
Vos témoignages de condoléances peuvent se traduire par un don à l’Association pulmonaire du Québec poumonquebec.ca/
La famille désire remercier tout le personnel de l’urgence de l’hôpital du Haut-Richelieu de Saint-Jean-sur-Richelieu, pour son dévouement ainsi que pour la qualité exceptionnelle des soins et services prodigués à Jean-Claude Huot.
Transmettre vos condoléances
1939 2025
Décès pour la Ville: Saint-Jean-sur-Richelieu, Province: Quebec
avis deces Jean-Claude Huot 1939 2025
necrologie Jean-Claude Huot 1939 2025
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Jean-Claude Huot 1939 2025 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.