Parcourez la nécrologie de Gilberte Laflamme Goulet 1934- résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
Au CHSLD René-Lavoie de Disraeli, le 17 février 2025, entourée de l’Amour des siens, est décédée Madame Gilberte Laflamme, à l’âge de 90 ans. Elle était l’épouse de feu Désiré Goulet et la fille de feu Alfred Laflamme et de feu Yvonne Carrier. Elle demeurait à St-Joseph-de-Coleraine.
La famille recevra les condoléances des parents et amis (es) à :
Maison funéraire Audet Ltée
496, avenue Jacques-Cartier, Disraeli (Québec)
Sous la direction de : La Maison Funéraire Audet Ltée
Pierre Dupuis, Président
www.maisonfuneraireaudet.com
Heures de visites : Samedi, le 1 mars 2025, à compter de 9h00, suivi des funérailles à 11h30 au même endroit, en présence du corps.
*** Les funérailles qui devaient avoir lieu à l’église, se tiendront à la Maison funéraire Audet Ltée.***
2025
Décès pour la Ville: St-Joseph-de-Coleraine, Province: Quebec
avis deces Gilberte Laflamme Goulet 1934-
necrologie Gilberte Laflamme Goulet 1934-
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Gilberte Laflamme Goulet 1934- et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.