Donald Edwin Donnie Boomer  1934  2025 avis de deces  NecroCanada

Donald Edwin Donnie Boomer 1934 2025

Parcourez la nécrologie de Donald Edwin Donnie Boomer 1934 2025 résidant dans la province Nova Scotia pour le détail des funérailles

Donald Edwin « Donnie » Boomer – 90, Truro,
formerly of Brookfield, passed away peacefully on Friday morning,
February 14, 2025, at Sutherland Harris Memorial Hospital, Pictou.
Born in Brookfield, he was the son of the late Edwin and Violet
(Tucker) Boomer.
In earlier years, Donnie worked at Hallidays and then went to
work at Crossley Carpet Factory until his retirement. Many will
remember seeing him walking around town. He was a cherished brother
and will be missed by his sisters.
Donnie is survived by his sisters, Marjorie (Gerald)
Matthews, Lower Truro; Lillian Corkum, Brookfield; Shirley Wallace,
Bible Hill; many nieces and nephews. Along with his parents, he was
predeceased by his wife, Margaret (Terry); sisters, Edna (Charlie)
McNutt, Mary (Donnie) MacCallum, Margaret in infancy.
Donnie’s family would like to express their
heartfelt thanks to the entire staff at Sutherland Harris Memorial
Hospital for the exceptional care provided over the past two
years.
Arrangements have been entrusted to Mattatall –
Varner Funeral Home, 55 Young Street, Truro, where the funeral service
will be held 2 p.m., Wednesday, February 19, 2025, Reverend Larry
Harrison officiating. Reception will follow. Spring interment in
Brookfield Westside Cemetery, Carter Road, Brookfield. If so desired,
donations in Donnie’s memory to Knox United Church,
Brookfield are welcomed.
Tributes, words of comfort and memories may be shared at:
www.mattatallvarnerfh.com

1934 2025

mattatallvarner funeral home

Décès pour la Ville Truro, Province Nova Scotia

avis deces Donald Edwin Donnie Boomer 1934 2025

nécrologie Donald Edwin Donnie Boomer 1934 2025

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Donald Edwin Donnie Boomer 1934 2025 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.

Nous offrons nos condoléances à tous ceux qui ont souffert de quelque manière que ce soit au cours de l'année écoulée. Cette période a été extrêmement difficile et nous espérons que 2025 apportera un répit bienvenu dans le deuil et la souffrance. Nos pensées sont avec vous alors que nous nous tournons vers ce que la nouvelle année apportera. Nous vous souhaitons paix et joie en 2025.Sincèrement,Dany, DOM, Luc, Mary et NecroCanada.com
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, mattatallvarner funeral home, Nova Scotia, obituary, Truro and tagged .


Ecrivez un message de sympathie ou un dernier hommage pour perpétuer le fil de l amitié, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..