Parcourez la nécrologie de CHASLES Denis
2024-12-21 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
CHASLES, Denis
2024-12-21
(1952-2024)
C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de M. Denis Chasles, survenu à Montréal le 21 décembre 2024, à l’âge de 72 ans. Il était le fils de feu Jacques Eudore Chasles et de feu Cyprienne Beauregard.
Il laisse dans le deuil son frère Bruno (Jocelyne Beauchamp) et sa belle-sœur Suzanne Mauffette, épouse de son frère feu Gilbert. Il ira rejoindre dans l’éternité ses frères Raymond et Pierre, ainsi que sa sœur Natalie.
Denis laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ainsi que plusieurs autres parents et amis qui garderont de lui un souvenir impérissable.
La famille accueillera parents et amis au complexe funéraire :
Alexandre Nicole
Complexe Funéraire Châteauguay
96, boul. St-Jean-Baptiste
Châteauguay, 450 699-9919
www.alexandrenicole.com
Pour une cérémonie commémorative qui aura lieu à une date ultérieure dans la chapelle du complexe.
La famille tient à exprimer sa profonde gratitude à Yannick Prophète et aux membres de son équipe de la Ressource Prophète pour les soins et le soutien exceptionnels prodigués durant plus d’une décennie. Une mention spéciale également à Farah et Chandler et au personnel de la Ressource CDFÉ, qui l’ont accompagné avec dévouement dans ses derniers moments. Enfin, nos remerciements chaleureux à sa belle-sœur Suzanne, sa cousine Sylvia et sa nièce Laurie-Anne, pour leur présence bienveillante et leur attention particulière.
En guise de témoignage, des dons à une fondation dédiée à l’autisme de votre choix seraient grandement appréciés.
2025
Alexandre Nicole – Complexe funéraire Châteauguay
Décès pour la Ville: Châteauguay, Province: Quebec
avis deces CHASLES Denis
2024-12-21
necrologie CHASLES Denis
2024-12-21
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de CHASLES Denis
2024-12-21 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.