Parcourez la nécrologie de Bayard Pierre résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
1948 – 2025
À Montréal, le 5 janvier, à l’âge de 76 ans, est décédé Pierre Bayard, époux de Ghislaine Pearson. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Eric et Nathalie (Patrick), ses petits-enfants Nathan, Luca, Mathis et Jasmine, sa sœur Lucette, ses beaux-frères et belles-sœurs Marguerite (feu Claude), Nicole (Jean-Marie), Jean-Pierre (Guylaine), Jean-Guy (Sylvie) et Jean-Claude, ses neveux, ses nièces ainsi qu’autres parents et amis.
La famille vous accueillera
le samedi 22 février de 14 h à 16 h au
5359, boul. Saint-Michel
Montréal (Québec) H1Y 2C8
j.a.guilbault@videotron.ca
T 514 721-4925
Une célébration de la Parole aura lieu le jour même à 16 h en la chapelle du complexe funéraire.
Des dons à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC seraient appréciés.
www.coeuretavc.ca/comment-vous-pouvez-aider/facons-de-donner
Vous pouvez transmettre vos condoléances à l’adresse courriel suivante:
mgdupont@videotron.ca
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Bayard Pierre et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.
Nous offrons nos condoléances à tous ceux qui ont souffert de quelque manière que ce soit au cours de l'année écoulée. Cette période a été extrêmement difficile et nous espérons que 2025 apportera un répit bienvenu dans le deuil et la souffrance. Nos pensées sont avec vous alors que nous nous tournons vers ce que la nouvelle année apportera. Nous vous souhaitons paix et joie en 2025.Sincèrement,Dany, DOM, Luc, Mary et NecroCanada.com
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Ecrivez un message de sympathie ou un dernier hommage pour perpétuer le fil de l amitié, votre message sera publié publiquement sur la page Annuler la réponse