Parcourez la nécrologie de André Gratton 1948 2025 (76 ans) résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
Publié le 2025-02-18
André Gratton
1948 – 2025 (76 ans)
Lévis
/
Email Facebook Twitter Print
À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 8 février 2025, à l’âge de 76 ans, est décédé monsieur André Gratton, fils de feu René Gratton et de feu Jeanne Lafleur. Originaire de Buckingham, il demeurait à Lévis. Il laisse dans le deuil ses frères et soeurs : Roger (Agathe Sabourin), Hélène, Claudette (feu Réjean Mongeon), Yvette (André Gauthier), Claude (Suzanne Proulx), Manon (Jean-Marc Crépeau), Jean-Marie (Suzanne McClément), Yves (Katie Cyrene), Murielle (Ghislain Bernier); ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
Un grand merci au personnel et résident(e)s de la Villa Mon Repos de Lévis pour les soins que vous lui avez prodigués ainsi que l’amitié que vous lui avez témoignée.
Il a été confié au
Groupe Garneau Thanatologue
418-839-8823
www.groupegarneau.com
Membre de la Corporation des thanatologues du Québec
/
Email Facebook Twitter Print
1948 2025 (76 ans)
Décès pour la Ville: Lévis, Province: Quebec
avis deces André Gratton 1948 2025 (76 ans)
necrologie André Gratton 1948 2025 (76 ans)
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de André Gratton 1948 2025 (76 ans) et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.