André Gaudreault 2025

Parcourez la nécrologie de André Gaudreault 2025 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles

Le 24 mars 2025, est décédé à la Maison de soins palliatifs du Saguenay à l’âge de 75 ans et 10 mois, M. André Gaudreault, ami et conjointe de feu Mme Francine Vaillancourt, demeurant à Chicoutimi. Il était le fils de feu Mme Rita Morin et de feu M. Armand Gaudreault.
La famille accueillera les parents et ami·es, le:
dimanche 30 mars 2025, de 10 à 13 h, à :
Complexe funéraire Chicoutimi
520, Boul. du Saguenay Est, Chicoutimi.
Une célébration d’Adieu aura lieu le dimanche 30 mars 2025 à 13 h à la chapelle de la 5e Saison, Complexe funéraire Chicoutimi. Parents et ami·es qui le désirent pourront participer à la célébration d’Adieu qui sera diffusée en direct ce dimanche 30 mars 2025 à 13 h et accessible pour rediffusion. Pour y assister, veuillez cliquer sur la pastille diffusion en direct». Il sera confié au crématorium de l’Alliance funéraire du Royaume.
Il laisse dans le deuil ses filles : Kathy Gaudreault (Stéphane Desgagné) et Sylvie Gaudreault (Jean-François Roy); ses petits-enfants : Alexandre Desgagné (Kelliane Harvey), Chloé Desgagné (Gabriel), Frédérique Gaudreault-Ratthé); ses arrière-petits-enfants : Charlie et Emma.
Il était le frère de : Martial Gaudreault (feu Jacqueline Belley), feu Bertrand (Suzanne Lavoie), feu Madeleine (Laurent Girard), Lise (feu Allan Goodall), Jacques (Carole Charbonneau), feu Nicole (Renald Guay) et Hélène (feu Guy Lavoie, feu Réjean Lavoie, Serge Bolduc).
Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et ami·es.
La famille tient à remercier tout le personnel de la Maison de soins palliatifs du Saguenay pour les bons soins prodigués à notre père.
Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Maison de soins palliatifs du Saguenay sera présente au salon afin de les recueillir. Vos marques de sympathies peuvent également se traduire par un don en ligne via le site internet sécurisé.
2025

ALLIANCE FUNÉRAIRE DU ROYAUME

Décès pour la Ville: Chicoutimi, Province: Quebec

avis deces André Gaudreault 2025

necrologie André Gaudreault 2025

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de André Gaudreault 2025 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.

Nous offrons nos condoléances à tous ceux qui ont souffert de quelque manière que ce soit au cours de l'année écoulée. Cette période a été extrêmement difficile et nous espérons que 2025 apportera un répit bienvenu dans le deuil et la souffrance. Nos pensées sont avec vous alors que nous nous tournons vers ce que la nouvelle année apportera. Nous vous souhaitons paix et joie en 2025.Sincèrement,Dany, DOM, Luc, Mary et NecroCanada.com
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peux avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in ALLIANCE FUNÉRAIRE DU ROYAUME, avis décès, Canada, Chicoutimi, obituary, Quebec and tagged .


Ecrivez un message de sympathie ou un dernier hommage pour perpétuer le fil de l amitié, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..