Parcourez la nécrologie de VIENS BEAULAC Jacqueline 1929 2023 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
VIENS BEAULAC, Jacqueline
1929 – 2023
Madame Jacqueline Beaulac, née Viens, entourée de tous les siens, est décédée sereinement le 21 juin 2023 à Magog à l’âge de 94 ans, notre mère bien-aimée, Jacqueline Viens, épouse de feu Félicien Beaulac.
Elle était la fille de feu Philippe Viens et de feu Léona Brodeur. Mère de Nicole (Jacques Béliveau), Hélène (Pierre Couture), feu Micheline (Yves Côté), feu Georges, Jean-Pierre (Elizabeth Ratcliffe), Marie-Thérèse (Guy Larue) et Mariette. Grand-mère de 13 petits-enfants et arrière-grand-mère de 5 petits-enfants.
Elle était la sœur de feu Marcel, et laisse dans le deuil son frère Edouard et sa sœur Thérèse. Elle laisse également plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Femme de tête et de cœur, organisatrice hors pair, elle fut très impliquée dans sa communauté. Dans sa vie, elle a su naviguer dans les eaux agitées et les mers plus sereines, guidée par l’amour et sa foi indéfectible en la famille.
La famille tient à remercier le personnel de la Résidence Memphrémagog, et tout particulièrement, les membres de l’urgence et des soins palliatifs du Centre hospitalier Memphrémagog.
La famille accueillera parents et amis à l’Église Sacré-Cœur de Stanstead, 645 rue Dufferin, Stanstead, QC, J0B 3E0, de 10 h à 11 h, suivi de la célébration religieuse.
1929 2023
FÉDÉRATION DES COOPÉRATIVES FUNÉRAIRES DU QUÉBEC
Décès pour la Ville: , Province: Quebec
avis deces VIENS BEAULAC Jacqueline 1929 2023
necrologie VIENS BEAULAC Jacqueline 1929 2023
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de VIENS BEAULAC Jacqueline 1929 2023 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.