Parcourez la nécrologie de Vallières René 1950 2024 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
Au CHSLD Christ-Roi de Nicolet, le 31 août 2024, est décédé, à l’âge de 74 ans, M. René Vallières époux de Denise Vallières, fils de feu Gabriel Vallières et feu Marie-Rose Vincent, demeurant à Trois-Rivières, originaire de St-Alexis-des-Monts. Il nous a quitté tout en douceur et entouré de l’amour des siens.
La famille accueillera parents et ami(e)s pour recevoir les condoléances à l’Église de St-Alexis-des-Monts.
Heure d’accueil: Dimanche le 15 septembre 2024, à partir de 13h.
Une cérémonie d’adieu se tiendra à 15h. L’inhumation aura lieu au cimetière Alphée-Ringuette.
Il laisse dans le deuil outre son épouse bien-aimée; ses filles: Stéphanie (Steve) et Julie (Kheuang), ses petits-enfants: Rose (Alex), Dalia (Louis-Philip) et Alicia, ses arrières-petits-enfants: Viviane, Milan et bébé Louan, ses frères et sœurs: feu Jean-Guy (Yolar), Louis, Christiane (Serge) et feu Linda (Paul), ses belles-sœurs et beaux-frères: feu Jocelyne (Marcel), Colette (Carole), Sylvie (Dorry) et Nathalie (Guy) et bien sur sa filleule Chantal (Alexandre).
Il laisse aussi dans le deuil de nombreux neveux, nièces, parents et ami(e)s.
La famille désire offrir toute sa gratitude au personnel soignant du CHSLD Christ-Roi (5e étage) et au Dr. Côté pour leurs bons soins prodigués.
Tous dons à Diabète Québec seraient grandement appréciés. (www.diabete.gc.ca/don-en-argent/)
Retour à la liste
1950 2024
Décès pour la Ville: St-Alexis-des-Monts, Province: Quebec
avis deces Vallières René 1950 2024
necrologie Vallières René 1950 2024
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Vallières René 1950 2024 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.