Parcourez la nécrologie de Roland Caron 1943 2024 (81 ans) résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
Publié le 2024-12-30
Roland Caron
1943 – 2024 (81 ans)
Lévis, secteur Sait-Jean-Chrysostome
/
Email Facebook Twitter Print
À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 28 décembre 2024, à l’âge de 81 ans, est décédé monsieur Roland Caron, époux de madame Gisèle Labbé, fils de feu Marie-Louise Labrecque et de feu Alcide Caron. Il demeurait à Lévis, secteur Saint-Jean-Chrysostome. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles : Kathleen (Jean Cormier), Mélanie (André Ouellet) et Sara (Rémy Roberge); ses petits-enfants : Elisabeth Ainsley (Ulrick Daigle), Amy Ainsley, Zachary Ainsley, Etienne Plante-Caron et Rémi Plante-Caron. Il était le frère et le beau-frère de Ghislaine (ses fils Eric et Francis), feu Jean-Guy, feu Jacques, feu Louisette, feu Jean-Paul, Monique Labbé (Richard Côté), Diane Labbé (François Desrochers), Jocelyn Labbé et de Gaétan Labbé. Il laisse également dans le deuil plusieurs autres neveux, nièces, parents et ami(e)s.
La famille vous accueillera au
Complexe Claude Marcoux
1845, boulevard Guillaume-Couture
Lévis, secteur Saint-Romuald
le samedi 4 janvier à compter de 10 h. Une cérémonie sera célébrée le même jour à 15 h, à la salle de recueillement du complexe. Pour renseignements :
Groupe Garneau Thanatologue
418-839-8823
www.groupegarneau.com
Membre de la Corporation des thanatologues du Québec
/
Email Facebook Twitter Print
1943 2024 (81 ans)
Décès pour la Ville: Lévis, Province: Quebec
avis deces Roland Caron 1943 2024 (81 ans)
necrologie Roland Caron 1943 2024 (81 ans)
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Roland Caron 1943 2024 (81 ans) et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.