Parcourez la nécrologie de Raymond LONGUePeE 1934- résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
Raymond LONGUÉPÉE (1934-2023)
La MAISON FUNÉRAIRE LEBLANC vous informe du décès, le 17 janvier 2023, de monsieur Raymond Longuépée. Il était âgé de 88 ans et résident de Cap-aux-Meules, aux Îles-de-la-Madeleine.
Il était l’époux de madame Germaine Molaison, le père de Carole (Réal), Lucie (Moncef), Louise (Normand), Michel (Nathalie), Luc (Annie) et Denis (Lucie). Il avait 4 petits-enfants Emmanuel, Simon, Alex et Ismaël et 4 arrière-petits-enfants Jeffrey, Caleb, Arya et Benjamin. Il était le frère de Rita, Juliette, feu Alphonse (Irène) et feu René (Irène), également le demi-frère de Jules, Majella et Gilles. Il laisse aussi dans le deuil ses neveux, nièces et amis.
La famille vous accueillera au salon funéraire de Cap-aux-Meules le mardi 31 janvier 2023 à compter de midi. Suivront les funérailles à 15h à l’église Notre-Dame du Rosaire de Fatima.
À noter que les rituels funéraires se tiendront dans le respect des consignes et des règles sanitaires en vigueur.
La famille remercie du fond du cœur, le personnel soignant du CHSLD Plaisance pour toute l’attention et l’amour portés à Raymond tout au long de sa maladie. À cet effet, les dons reçus seront versés au CHSLD Plaisance pour les activités des résidents (Merci de ne pas envoyer de fleurs).
:
Facebook
Twitter
Google
Tumblr
Pinterest
E-mail
Envoyez un message de sympathie
La Maison Funénaire Leblanc transmettre votre message à la famille du défunt.
Votre nom
Votre courriel
Votre ville
Votre message
Message de sympathie précomposé
Afin de prévenir les pourriels, veuillez inscrire le nom Leblanc dans la case suivante :
Envoyer vos voeux
Publié le 23 janvier 2023
2023
Décès pour la Ville: Cap-aux-Meules, Province: Quebec
avis deces Raymond LONGUePeE 1934-
necrologie Raymond LONGUePeE 1934-
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Raymond LONGUePeE 1934- et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.