Parcourez la nécrologie de Mme Micheline Côte 2024 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
Mme Micheline Côté
15 février 2024
Au CHSLD Leclerc, le 15 février 2024 à l’âge de 61 ans, nous a quittés Mme Micheline Côté, originaire de St-Alphonse de Granby. Elle était la fille de feu Laurette Proteau et de feu Albert Côté.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Kévin Deschênes (Isabelle Ménard-Fortin) et Yannick Deschênes (Cindy Morel), ses petits-enfants : Xavier, Ludovik, Liam et Jade.
Elle laisse également ses frères et sœurs : Célianne, Claude (Danielle Jeanson), Michel (Sylvie Brien), Origène (Guylaine Corriveau), Chantal (Raymond Côté) et Ghyslain (Ginette Bachand), sa filleule Marie-Claude Côté, ainsi que ses neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier sincèrement Dr Serge Corbin et le personnel du 6E étage du CHSLD pour les bons soins prodigués.
La crémation et les arrangements funéraires ont été confiés au
COMPLEXE FUNÉRAIRE GIRARDOT
470, RUE DUFFERIN
GRANBY J2G 9G2
Tél: 450-372-4498
complexe@girardot.ca
La famille vous accueillera le vendredi 23 février à compter de 12h30 jusqu’à 15h15 au salon du complexe. Les funérailles seront célébrées ce même vendredi à 16h en l’église St-Alphonse de Granby. L’inhumation au cimetière de cette paroisse aura lieu à une date ultérieure.
En guise de sympathie un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié. Formulaires disponibles à la réception du complexe ou en ligne via :
www.cancer.ca
2024
Décès pour la Ville: Granby, Province: Quebec
avis deces Mme Micheline Côte 2024
necrologie Mme Micheline Côte 2024
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Mme Micheline Côte 2024 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.