Parcourez la nécrologie de Marie-Anne Caissie 2023 résidant dans la province Nouveau-Brunswick pour le détail des funérailles
C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Marie-Anne Caissie, survenu à l’hôpital de l’Enfant Jésus de Caraquet, le vendredi 24 novembre 2023, à l’âge de 92 ans. Elle demeurait à Brunsville autrefois de Hacheyville, elle était l’épouse de feu Thomas Caissie. Née le 9 avril 1931, elle était la fille de feu Michel Smith et de feu Marie Duguay.
Elle laisse dans le deuil son ami Josephat Chiasson; trois filles : Rita Caissie (Harry Branch), Jeanne Rioux (Avila) et Sylvie LeBreton (Yvon); huit fils, Claude (Lucie), Michel (Cécilia), Maxime (Rolande), Arthur, Georges (Angeline), Omer (Ginette), Abel (Rhéa) et Eloi; une bru, Gisèle; 26 petits-enfants; 42 arrière-petits-enfants; six arrière-arrière-petits-enfants et un septième à venir; un filleul, Thomas, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousin, cousines et amis.
Elle à été précédée dans la tombe par ses parents; son époux; un fils Léo; trois sœurs : Estelle, Anonciade, Gertrude, ainsi que neuf Frères : Jean-Eudes, Olivia, Elzéar, Dosithé, Arthur, Hilaire, Gapy, Jos et Lazare.
Mme Caissie, était la dernière survivante de sa famille immédiate.
Il n’y aura pas de visite au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église de Saint-Isidore de Saint-Isidore le vendredi 1er décembre 2023 à 11h.
La famille désire remercier le personnel de l’hôpital de l’Enfant Jésus de Caraquet, ainsi que les services du personnel de l’Extra-Mural pour les bons soins prodigués.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire « La Colombe » Ltée de Tracadie.
2023
Coopérative funéraire La Colombe
Décès pour la Ville Caraquet, Province Nouveau-Brunswick
avis deces Marie-Anne Caissie 2023
nécrologie Marie-Anne Caissie 2023
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Marie-Anne Caissie 2023 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.