Marcelle Morin  (1947  2024) avis de deces  NecroCanada

Marcelle Morin (1947 2024)

Partager

Parcourez la nécrologie de Marcelle Morin (1947 2024) résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles

Envoyer un message
de condoléances

À la Maison Catherine de Longpré de Saint-Georges, le lundi 23 décembre 2024 à l’âge de 77 ans et 8 mois, est décédée madame Marcelle Morin, épouse de feu Marcel Gobeil et fille de feu Henri Morin et de feu Germaine Hallé.
Originaire de Saint-Hilaire de Dorset, elle demeurait à Saint-Ambroise-de-Kildare.
La famille recevra les condoléances au salon Astral du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches, 2455, 25e Rue Saint-Georges le samedi 11 janvier, jour de l’hommage, à compter de 10h30 (pour les visiteurs, veuillez entrer par l’arrière).
Un hommage en sa mémoire sera célébré ce même jour, soit le samedi 11 janvier à 12h30 en la chapelle du même endroit. L’inhumation au cimetière de Sait-Hilaire-de-Dorset sous la direction de La maison Roy & Giguère Inc.
Elle était la soeur de feu Jean-Louis, feu Donia, feu Laurette, feu Marthe, feu Gaétan, feu Arsène, Olivette, Carole et de Johanne Morin.
Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Morin et Gobeil ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don pour le Relais pour la vie (Société canadienne du cancer), 400, route Caron, Notre-Dame-des-Pins (Québec), G0M 1K0.
(1947 2024)

roy et giguere

Décès pour la Ville: Saint-Georges, Province: Quebec

avis deces Marcelle Morin (1947 2024)

necrologie Marcelle Morin (1947 2024)

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Marcelle Morin (1947 2024) et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.


Partager
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec, roy et giguere, Saint-Georges and tagged .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..