Parcourez la nécrologie de Maheux Lucille Vachon résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
Maheux, Lucille (Vachon)
Saint-Joseph-de-Beauce
(1951-2024)À la Maison Catherine de Longpré, entourée de sa famille, le 14 septembre 2024, à l’âge de 72 ans, est décédée madame Lucille Maheux, épouse de monsieur Serge Vachon, fille de feu Pierre Maheux et de feu Yvonne Bolduc. Elle demeurait à Saint-Joseph-de-Beauce.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Bianca (Nelson), Carl (Claudine), Mélanie et Sébastien (Marylène); ses petits-enfants : Olivier, Cassandra, Alexandra, Ilyes, Léonie, Justine, Lucas, Pierre-Alexandre, Samuel et Nathan ainsi que son arrière-petit-fils Aidan. Elle laisse également dans le deuil les membres des familles Maheux et Vachon ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amies.
Une célébration de la Parole aura lieu le vendredi 27 septembre 2024 au funérarium de la Maison funéraire Nouvelle Vie de Saint-Joseph à 11 h.
La famille recevra les condoléances au funérarium de la Maison funéraire Nouvelle Vie de Saint-Joseph :
Jeudi, le 26 septembre de 19 h à 21 h
Vendredi, jour de la célébration, à compter de 9 h
LA DIRECTION A ÉTÉ CONFIÉE À LA MAISON FUNÉRAIRE NOUVELLE VIE INC. 775 AVENUE DU PALAIS, SAINT-JOSEPH-DE-BEAUCE.
La famille désire remercier tout le personnel de la Maison Catherine de Longpré pour leur grand dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré (1140, 20e rue Ouest, Saint-Georges, G5Y 7M1) : www.maisoncatherinedelongpre.qc.ca/
Envoyez un message à la famille
*Visibilité :
Privé
Public
*À l’attention de :
*De la part de :
*Votre courriel :
*Votre message :
Envoyer le message
« Retour
2024
Décès pour la Ville: Saint-Joseph-de-Beauce, Province: Quebec
avis deces Maheux Lucille Vachon
necrologie Maheux Lucille Vachon
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Maheux Lucille Vachon et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.