Parcourez la nécrologie de Lise Perron 2023 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
PERRON LISE
1945 – 2023
Au Centre d’hébergement de Saint-Marc-des-Carrières, le 06 janvier 2023, à l’aube de ses 78 ans, est décédée dame Lise Perron, conjointe de feu Eugène Langevin, fille de feu monsieur Louis Perron et de feu dame Rose-Aimée Marcotte. Elle était native de Saint-Ubalde.
La famille vous recevra pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 595, boulevard Bona-Dussault, Saint-Marc-des-Carrières, le samedi 20 mai de 10h à 11h suivi d’une liturgie de la Parole qui sera célébrée en présence des cendres à 11h. L’inhumation suivra à une date ultérieure.
Madame Perron laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Jean-Claude (Stella Cotton), Julienne (André Tessier), feu Julien (feu Adrienne Bédard), feu Gilles, Denis (Diane Mathias), Gérard (Ginette Bélair), Mariette (Sylvain Genest) et Sylvie (François Fugère) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel du CHSLD de Saint-Marc-des-Carrières pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Fondation Santé Portneuf fsssp.ca/ Des formulaires seront disponibles au salon.
Téléphone : 418-268-3575
Télécopieur : 418-268-3852
Courriel : info@cooprivenord.com
Site internet : www.cooprivenord.com
Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec
0
Évaluation de l’article
2023
Décès pour la Ville: Saint-Ubalde, Province: Quebec
avis deces Lise Perron 2023
necrologie Lise Perron 2023
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Lise Perron 2023 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.