Parcourez la nécrologie de Lise KELLY 1937 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
Lise KELLY
1937 – 2023
À l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, le 7 mai 2023 est décédée Lise Ferland Kelly, conjointe de Richard Lavertu.
Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil sa fille Nancy, son petit-fils Lloyd ainsi que sa parenté des familles Kelly, Ferland, Lavertu et Beaudoin.
Connue pour son ardeur au travail, son caractère exceptionnel, sa générosité et ses contreparties toujours à point nommés, elle laisse le souvenir d’une administratrice de talent, une bâtisseuse exigeante amoureuse de la vie et du monde. En fait comme l’a écrit son ami Yvon Des Rochers, elle a été diplômée «Summa cum Laude» de l’école des Beaux-Êtres.
La famille recevra les proches au 651 Boul. Laurier, McMasterville, le samedi 27 mai 2023 de 14h à 17h et de 19h à 21h, ainsi que le dimanche 28 mai dès 9h.
Une liturgie suivra à midi en la chapelle du complexe.
La famille remercie le personnel de l’unité du Marché de l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe pour sa douceur et sa compréhension face à la maladie.
1937
Décès pour la Ville: McMasterville, Province: Quebec
avis deces Lise KELLY 1937
necrologie Lise KELLY 1937
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Lise KELLY 1937 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Pour Nancy, Lloyd et Richard,
Je vous offres toutes mes condoléances.
Pensez à vous maintenant. Après avoir pris soin de Lise pendant si longtemps, vous trouverez un grand vide dans votre horaire et serez probablement déstabilisé mais vous saurez rebondir et aller de l’avant, comme Lise qui avait le don de voir venir les choses.
Gros câlins à toi Nancy, j’aurais aimé te serrer dans mes bras mais malheureusement comme tu vois je n’ai pas pu.
On se croisera sûrement bientôt au salon ou ailleurs…
Manon.