Parcourez la nécrologie de Leonard Comeau 2024 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
il y a 19 heures
Monsieur Leonard Comeau
Vaudreuil-Dorion
1926 – 2024
C’est avec grande tristesse que nous vous informons du décès d’un vétéran de la Seconde Guerre Mondiale, monsieur Leonard Comeau, survenu le 2 juillet 2024 à l’âge de 98 ans. Il est né le 21 mai 1926 à Dalhousie, au Nouveau-Brunswick. Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée Claudia (née Brideau), ses enfants Linda (feu Gerald), Perry (Bonnie), feu Lydia (Ronnie), Sandra (Rocky) et Patricia (Geno), ses petits-enfants Leonard, Rachel, Jenny, Alexander, Tracy, Kelly, Veronica, Jesse et Conrad, ses arrière-petits-enfants Amanda, Jared, Darian, Sadie et Levi ainsi que ses plusieurs neveux et nièces. Il est allé rejoindre sa fille chérie Lydia, ses parents de même que plusieurs frères et sœurs.
Leonard était un fier vétéran de la Seconde Guerre Mondiale, dédié au service de son pays avec honneur. Il adorait ses expériences vécues pendant la guerre de même que sa célébration du drapeau canadien. Sa personnalité charismatique a charmé toutes les personnes qu’ils l’ont rencontré.
Il manquera à tous ceux qu’ils l’ont connu.
Les condoléances auront lieu le vendredi 12 juillet 2024 de 10h à 12h à la :
Maison funéraire Roussin
96, Boul. Perrot, L’île Perrot, J7V 3E9
www.maisonfuneraireroussin.com
Les funérailles auront lieu le vendredi 12 juillet 2024, à 13h, en l’église St. Patrick of the Island à Pincourt.
2024
Décès pour la Ville: Vaudreuil-Dorion, Province: Quebec
avis deces Leonard Comeau 2024
necrologie Leonard Comeau 2024
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Leonard Comeau 2024 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.