Helene BRINDLE  1941 avis de deces  NecroCanada

Helene BRINDLE 1941

Partager

Parcourez la nécrologie de Helene BRINDLE 1941 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles

Hélène BRINDLE
1941 – 2024
Le 13 mars 2024, à l’âge de 82 ans, est décédée madame Hélène Brindle, épouse de feu Clément Lepage.
Elle laisse dans le deuil ses filles Sonia (Réal Martel), Josée (Patric Emard) et Anick (Benoit Bujold), ses petits-enfants Simon, Kim Jade, Joannie, Jérémy, William, Félix et Samuel, ses arrière-petits-enfants, sa sœur, ses frères (les petits gars), ses belles-sœurs et beaux-frères, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra vos condoléances au 1734 rue Principale, Sainte-Julie, Qc, J3E 1W7, le dimanche 7 avril 2024 dès 9h. Une cérémonie suivra à midi au salon.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer.
1941

salon demers

Décès pour la Ville: Sainte-Julie, Province: Quebec

avis deces Helene BRINDLE 1941

necrologie Helene BRINDLE 1941

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Helene BRINDLE 1941 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.


Partager
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Quebec, Sainte-Julie, salon demers and tagged .

2 Comments

  1. Chère famille,

    Je vous écris pour vous exprimer mes sincères condoléances suite au départ d’Hélène. Bien que je n’aie pas eu le privilège de la connaître profondément, il est évident à travers vos paroles et souvenirs partagés à quel point elle était une personne spéciale et aimée.

    En ces moments difficiles, je souhaite simplement vous faire part de mes pensées et vous assurer de mon soutien. La perte d’un être cher est une épreuve difficile, et je tiens à vous offrir mes condoléances les plus sincères.

    Avec toute ma sympathie,

    Réal Perron

  2. A toute la famille Lepage et Brindle.

    Nous vous offrons nos plus sincères sympathies. Nous avons souvent côtoyé Hélène dans des rencontres et des fêtes familiales avec René et Murielle et aussi avec ses frères.

    Nous avons connu une femme très attachante. Nous pouvons imaginer ce que vous éprouvez en ce moment difficile malgré sa délivrance de cette terrible maladie.

    Thérèse et Claude



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..