Elisabetta Ranallo  2024 avis de deces  NecroCanada

Elisabetta Ranallo 2024

Partager

Parcourez la nécrologie de Elisabetta Ranallo 2024 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles

Informations
C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de Mme Elisabetta Ranallo le 24 avril 2024 à Montréal. Elle était l’épouse bien-aimée de M. Orazio Ranallo.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Sandra Ranallo et Elena Ranallo.
Elle laisse également dans le deuil sa sœur et ses frères, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le 1er mai 2024, de 12h00 à 20h00 au Complexe funéraire Urgel Bourgie / Athos, 6700 rue Beaubien Est, Montréal.
Une messe sera célébrée en son honneur dans la chapelle du complexe dès 18h00.
2024

urgel bourgie

Décès pour la Ville: Montreal, Province: Quebec

avis deces Elisabetta Ranallo 2024

necrologie Elisabetta Ranallo 2024

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Elisabetta Ranallo 2024 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.


Partager
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Montreal, obituary, Quebec, urgel bourgie and tagged .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..