BOILY Chantal  1967  2024 avis de deces  NecroCanada

BOILY Chantal 1967 2024

Partager

Parcourez la nécrologie de BOILY Chantal 1967 2024 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles

BOILY, Chantal
1967 – 2024
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Chantal Boily, survenu le 9 juillet 2024, à l’âge de 57 ans. Elle était l’épouse de monsieur Daniel Geoffroy.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants, sa mère, son frère, son beaux-frère et ses belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le dimanche 8 septembre 2024, de 11 h à 14 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval
Une cérémonie sera célébrée à 14h,
en la Chapelle de la Résidence funéraire de Laval.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer.
1967 2024

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Décès pour la Ville: Longueuil, Province: Quebec

avis deces BOILY Chantal 1967 2024

necrologie BOILY Chantal 1967 2024

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de BOILY Chantal 1967 2024 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.


Partager
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Coopérative funéraire du Grand Montréal, Longueuil, obituary, Quebec and tagged .

Sympathies message

  1. Je suis de tout coeur avec vous en ces moments difficiles. Je suis vraiment triste de ne pas pouvoir y être en personne. Mais je tenais à vous offrir mes condoléances.

    Chantal était plus qu’une voisine. C’était mon amie. Je ne peux pas compter le nombre de fois que je sortais dans ma cour et qu’elle était déjà assise à m’attendre, à la table. On prenait notre café et étirait souvent nos jasettes bien après midi. Des heures au téléphone à se parler, de tout et de rien. Depuis, mon déménagement, nos contactes se sont fait plus rares. Mais il n’en reste pas moins, qu’elle était mon amie.

    Je garde de beaux souvenirs, de belles photos et une belle oeuvre en bois, qui trône fièrement dans ma salle à manger, que j’ai réalisé avec son aide.

    Tu vas me manquer Chantal ! Je t’aimais beaucoup. Je m’ennuie déjà. 😭

    Ta chum Jo



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..