Parcourez la nécrologie de Barry Taylor 2024 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
Informations
C’est avec une grande tristesse que ses filles annoncent le décès de Barry E. Taylor, dans l’après-midi du 1er novembre 2024, à la suite d’un diagnostic dévastateur de cancer de stade 4 en avril de cette année. Barry a dépassé les attentes des médecins de plusieurs mois, grâce à sa force et à sa détermination incroyables. Il s’est finalement éteint paisiblement, avec ses filles et ses gendres à ses côtés, à la Maison de soins palliatifs Source bleue, à Boucherville, au Québec.
Barry est né au Nouveau-Brunswick, le 12 décembre 1942, de Fern (née Duncan) et Edward Taylor. Tout au long de sa vie, il a parlé de sa sœur Beverley avec fierté et tendresse et a raconté de bons souvenirs d’enfance avec son grand frère Ross, qu’il admirait beaucoup.
Barry a vécu une vie pleine et merveilleuse, mais la chose à laquelle il tenait le plus était sa famille. Tout a commencé lorsqu’il a épousé l’amour de sa vie, Carol, le 28 septembre 1968. Ils sont restés fidèlement mariés pendant 53 belles années jusqu’à son décès en 2022. Carol et lui ont eu deux filles, Tracy et Kelly. Ensemble, ils ont voyagé dans tous les États-Unis, en Europe et jusqu’en Chine. Son plus beau souvenir est la célébration de leur 35e anniversaire de mariage par un dîner au Louvre à Paris. Barry est resté fermement aux côtés de sa Carol tout au long de sa lutte contre le cancer du sein, qui a duré des décennies, et il a été son seul soignant jusqu’à la fin, un exploit qui, selon lui, a été le plus difficile de sa vie, mais celui qui lui a apporté le plus de fierté.
Barry a été un athlète passionné toute sa vie, pratiquant la boxe et la lutte dans sa jeunesse, ainsi que le ski alpin et le golf jusqu’à sa maladie.
Barry était un expert dans son domaine professionnel, sa carrière dans l’ie s’étendant sur plus de 40 ans. Après de nombreuses années dans la vente, il est devenu un entrepreneur prospère lorsqu’il a créé sa propre société de conseil en ie en 1990. Bien qu’il ait prospéré dans les affaires, ce qui est le plus remarquable, ce sont les relations authentiques qu’il a nouées avec ses clients, ses partenaires et ses collègues, quelle que soit leur position.
C’était le reflet de sa nature bienveillante et de son esprit généreux, qu’il étendait à toute sa famille et à ses amis. Il avait le don de surprendre ses amis qui traversaient une période difficile en leur apportant exactement ce dont ils avaient besoin : un rôti de bœuf cuisiné, un cadeau attentionné ou une visite impromptue. Chaque fois qu’il pouvait aider quelqu’un, il le faisait.
Barry avait parfois un extérieur dur et un esprit combatif, mais il avait toujours une lueur dans les yeux, une blague à raconter, une chanson à chanter et des conseils à donner. Il était plus grand que nature et le vide qu’il laisse est immense.
Barry a été précédé dans la mort par sa femme, Carol Woods. Il laisse dans le deuil ses filles Tracy et Kelly, ses gendres Gustav et Oussama, ses petits-enfants Corey, Sara, Kenza et Idris, sa sœur Beverley (Kenneth) et son frère Ross (Pierrette), ses nièces et neveux Christopher, Carolyn, Susan, Deborah et Robert et leurs familles, ainsi que de nombreux amis.
Au lieu de fleurs, des dons en sa mémoire peuvent être faits à la Maison de soins palliatifs La Source bleue, que la famille tient à remercier pour son dévouement et ses soins de classe mondiale.
La famille recevra les condoléances à l’Urgel Bourgie / Athos – Cimetière jardin & Complexe funéraire de St-Hubert, 8145 Chemin Chambly, St-Hubert, J3Y 5K2, le jeudi 14 novembre 2024 de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h, ainsi que le vendredi 15 novembre 2024 de 11 h à 13 h. Un service suivra à 13 h, suivi d’une réception de 14 h à 16 h.
2024
Décès pour la Ville: St-Hubert, Province: Quebec
avis deces Barry Taylor 2024
necrologie Barry Taylor 2024
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Barry Taylor 2024 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.