Andre Boisclair  2023 avis de deces  NecroCanada

Andre Boisclair 2023

Partager

Parcourez la nécrologie de Andre Boisclair 2023 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles

il y a 12 heures
M. André Boisclair
Montréal
1947-2023
Le 1er avril 2023, à l’âge de 75 ans, est décédé M. André Boisclair. Fils de feu M. Emilas Boisclair et de feu Mme Marie-Ange Gauvin. Il laisse dans le deuil ses enfants Marc-André et Annie (Mathieu), ses petites-filles Adèle et Estelle, sa sœur Denise, ses neveux ainsi que de nombreux parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 6 mai 2023 de 13h à 16h :
Maison Trestler
85, chemin de la Commune
Vaudreuil-Dorion, Qc
Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont seraient appréciés.
www.maisonfuneraireroussin.com
2023

maison funeraire roussin

Décès pour la Ville: Vaudreuil-Dorion, Province: Quebec

avis deces Andre Boisclair 2023

necrologie Andre Boisclair 2023

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Andre Boisclair 2023 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.


Partager
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, maison funeraire roussin, obituary, Quebec, Vaudreuil-Dorion and tagged .

2 Comments

  1. André est un cousin que j’ai toujours apprécié. Le temps n’était pas un obstacle, on pouvait se retrouver après des mois ou années, le contact se faisait comme si on venait tout juste de se quitter.
    Je garderai un bon souvenir d’une personne simple, vraie et agréable en sa compagnie.
    Toutes mes sympathies à la famille Boisclair.
    Pierre Fafard

  2. A la famille de cousin André: Mes pensées et prières vous accompagnent en ce temps de deuil. Mes souvenirs me réchauffent le coeur, car André et moi aimions jaser des heures et des heures au téléphone, on riait, il racontait des évènements et des histoires toujours de façon intéressante, il exprimait sa joie de vivre simplement. Une chanson, un film, ses pensées trouvées ici et là et inscrites dans son cahier pour mieux les reprendre, se bercer sur la chaise d’oncle François, son parrain et mon père, parler aux oiseaux qui le visitaient sur la galerie, faire du vélo et parler avec les gens… simplement et sincèrement et humainement.
    Merci, cousin André, d’avoir partagé des instants de vie, d’avoir aider tes proches, autant mon père que moi-même, merci d’avoir été tout simplement toi.
    Chantal Lord-Boisclair



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..