Parcourez la nécrologie de Daris Soeur Richard 2024 résidant dans la province Quebec pour le détail des funérailles
Nécrologie de Daris Soeur Richard
À l’infirmerie intercommunautaire des Augustines de la Miséricorde de Jésus du Monastère Saint-Augustin, Québec, le 27 janvier 2024, est décédée sœur Daris Richard (sœur Thomas de Jésus), Oblate de Béthanie, à l’âge de 88 ans après 67 ans de profession religieuse. Née à Palmarolle, le 19 mars 1935, elle était la fille de feu dame Olivine Ouellette et de feu monsieur Héras Richard.
Les funérailles seront célébrées le mercredi 7 février 2024 à 10h30 en la chapelle des Augustines de l’Hôpital Général de Québec, 260, boul. Langelier, Québec (porte du parloir), où la communauté vous accueillera à compter de 9 h. Le corps sera porté en terre au cimetière de Sainte-Marie de Beauce à une date ultérieure.
Outre sa famille religieuse, sœur Daris laisse dans le deuil sa sœur Dolorès; sa belle-sœur Jeanne-Mance ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins et cousines. Elle est allée rejoindre les membres d’une nombreuse fratrie.
Remerciements pour l’accueil si fraternel des sœurs Augustines ainsi qu’au personnel pour les bons soins prodigués.
Messages de condoléances pour le décès de : Daris Soeur Richard
De : Stéphane Plourde Date : 2 Février 2024 Courriel :
Sincères condoléances à tous les membres de la famille. Nous espérons que les souvenirs heureux que vous ayez de Soeur Daris Richard, puissent vous aider à traverser cette épreuve. Nous avons préparé ce site pour vous aider à les . Stéphane Plourde, conseiller, et toute l’équipe de La Seigneurie Coopérative Funéraire.
RAFRAÎCHIR LES MESSAGES
LES MESSAGES DE CONDOLÉANCES
SAISIR VOTRE MESSAGE DE CONDOLÉANCES
Envoyer message
2024
cooperative-funeraire
Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec
avis deces Daris Soeur Richard 2024
necrologie Daris Soeur Richard 2024
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Daris Soeur Richard 2024 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.