Jeanne Koehle  Tuesday April 9th 2024 avis de deces  NecroCanada

Simonne Doucet nee Lanteigne 2023

Partager

Parcourez la nécrologie de Simonne Doucet nee Lanteigne 2023 résidant dans la province Nouveau-Brunswick pour le détail des funérailles

Pokesudie – C’est avec une immense tristesse que nous, la famille Doucet, vous annonçons le décès de notre précieuse mère, Mme Simonne Doucet (née Lanteigne), survenu le mardi 19 septembre 2023, à l’Hôpital Régional Chaleur de Bathurst, entourée de l’amour de sa famille, à l’âge de 87 ans et 4 mois. Elle était l’épouse de feu Josué Doucet. Elle demeurait à Pokesudie avec son fils, Josué Jr. Elle était fille de feu Ubald Lanteigne et de feu Elévina Noël.
Elle laisse dans le deuil ses trois filles : Céline (feu Fernand Rousselle) de Fredericton, Linda (Brendan Mulcahy) de Langley, Berkshire au Royaume Uni et Carole (Stéphane Noël) de Shippagan; ses quatre fils : Roger (Denise Légère), Maurice (Pauline St-Pierre), Josué, tous de Pokesudie et Mario (Pauline Mazerolle) d’Allardville; elle manquera beaucoup à ses neuf petits-enfants : Nancy, Nadia, Christopher, Steve (Mylène Haché), Livain, Tania (Alan Ferguson), Rémi, Mathieu et Alexis ainsi qu’à ses quatre arrières petit-enfants, Akymie, Simon, Mélissa et son plus récent rayon de soleil, Alyson.
Elle laisse également dans le deuil sa sœur : Doris (feu Hormidas Michon) de Caraquet; deux belle-sœurs : Aline Lanteigne de Bas-Caraquet et Josée Bérubé de Laval; un filleul, Bernard LeBreton d’Edmundston; une filleule, Jeannine Doucet de Caraquet; une ex-bru, Gilda Chiasson de Bas-Caraquet, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
L’ont précédée dans la tombe : un fils, Livain; deux sœurs : Émilie et Irène; cinq frères : Majorique, Lubain, Livain, Gustave et Nicholas.
Des remerciements s’adressent aux équipes de l’urgence de Caraquet et des soins intensifs de l’Hôpital Régional Chaleur de Bathurst pour avoir soigné notre mère dans le respect et la dignité. Un merci spécial au Dr Nir Shoham-Hazon pour plus de 10 ans de soins intentionnés et avec tant d’humanité.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14 h, le dimanche 24 septembre 2023 à la Maison funéraire Racicot de Caraquet (49, rue du Portage). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le lundi 25 septembre 2023 à 14 h.
Heures des visites : dimanche 24 septembre, de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h et lundi 25 septembre de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
Au lieu de fleurs, un don pour la Fondation de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, au Radiothon des Roses ou à l’Arbre de l’Espoir serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire « La Colombe » Ltée de Caraquet.

2023

Coopérative funéraire La Colombe

Décès pour la Ville Caraquet, Province Nouveau-Brunswick

avis deces Simonne Doucet nee Lanteigne 2023

nécrologie Simonne Doucet nee Lanteigne 2023

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Simonne Doucet nee Lanteigne 2023 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.


Partager
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Caraquet, Coopérative funéraire La Colombe, Nouveau-Brunswick, obituary and tagged .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..