Real Poliquin 1936 2022

Parcourez la nécrologie de Real Poliquin 1936 2022 résidant de Drummondville, Quebec pour le détail des funérailles

date: 16 décembre 1936 – 13 novembre 2022
lieu: Drummondville, Québec

À l’hôpital Sainte-Croix de Drummondville est décédé Réal Poliquin à l’âge de 85 ans suite à une pneumonie. Il laisse dans le deuil son épouse Noella Lafortune, ses enfants Carole, Denis, Alain et Sylvie, ses petits-enfants Frédéric, Annie, Isabelle et Audrey, ses 5 arrières petits-enfants à ce jour, son frère Bernard, familles et amis.

La cérémonie d’incinération a eu lieu le 18 novembre 2022 à la Coopérative funéraire J.N. Daunais à Drummondville.

Dieu notre père, nous voulons te remercier pour cette vie que tu as donnée et qui nous a quittée ainsi que pour l’amour et la bonté que tu as mis en son coeur. La séparation d’avec ceux qui nous sont proches est une grande souffrance. Le réconfort spirituel est qu’il ne sera jamais seul maintenant qu’il repose en paix à tes côtés dans l’amour et la vie éternelle.

2022

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Real Poliquin 1936 2022 et espérons que leur mémoire pourra être une source de réconfort pendant cette période difficile. Vos pensées et vos mots aimables sont grandement appréciés.

J.N. Daunais coopérative funéraire

Décès pour la Ville: Drummondville, Province: Quebec

avis deces Real Poliquin 1936 2022

avis mortuaire Real Poliquin 1936 2022

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

3 Comments

  1. Je garde en souvenir l’image d’un homme calme et chaleureux. Un homme au coeur généreux, aimant des animaux et d’un bonheur simple. Les conversations avec mon grand-papa ont toujours été ouvertes d’esprit, d’une facilité et amusantes. Un grand-père qui gardait des biscuits au cas où il croiserait un pitou … un homme humble. Tu ne passes pas dans l’oublie, je te garde avec moi et je te raconterai aux prochains. Ta petite fille, Annie

  2. Réal, tu es maintenant au ciel et tu nous manques à toute la famille. Je te remercie pour l’accueil que j’ai reçu dans votre foyer. Je sympathise pour cette grande perte au sein de cette famille. Pour moi, je te considérais comme un père. Repose en paix. Ton gendre Jorge.



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..