À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 25 août 2022, à l’âge de 87 ans, est décédée dame Louise Goyette, épouse de feu monsieur André Lebeuf. Elle était la fille de feu dame Éva Dandurand et de feu monsieur J. Alida Goyette. Elle demeurait à Québec.
La famille vous accueillera au
Complexe de la Cité
1600, av. Le Gendre
Québec, QC, G2G 2W5
Le 8 octobre 2022 de 13 h à 15 h.
La célébration suivra à 15 heures en la chapelle du Complexe de la Cité, 1600, av. Le Gendre, Québec.
Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à vous joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, en appuyant sur l’icône « captation des rituels » situé sur l’avis de décès du site web : www.lepinecloutier.com
Elle laisse dans le deuil ses filles : Yolaine (Patrick Légaré) et Renée (Nicholas Demers); ses petites-filles : Marie-Pier Légaré, Amélie Légaré et Sarah Demers; ses frères et sœurs : Jacques (Monique Ménard), Bernard (Nicole Labrecque), Marie-Paule, Claire (feu Louis La Rue) et feu Marguerite (Jean Monette); ses beaux-frères et belles-sœurs : feu Yvan (Esther Bérard) et feu Gilles (Reine Roy) ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
La famille désire remercier le personnel soignant de l’Hôtel-Dieu de Québec pour leur humanisme, leur attitude bienveillante et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 4715, avenue des Replats, bur. 261, Québec (QC) G2J 1B8, tél. :418-682-6387, web : www.coeuretavc.ca/
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : infocomplexe@athos.ca
2022
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Louise Lebeuf nee Goyette 2022..
Décès pour la Ville: Québec, Province: Quebec
Aux enfants, petits-enfants Goyette, Lebeuf et parents proches..
Un malheur vient de vous frapper encore une fois en vous enlevant maintenant votre chère maman/grand-maman/parents proches, celle que vous aimez tant. Elle devait être pour vous une femme exceptionnelle, il en est certain puisque: je la connaissais ainsi, et ce, depuis nombre d’années. C’était une femme de ❤. Cela m »affecte beaucoup !
Et à vous, il vous manquera désormais aussi un gros bout de cœur à aimer. Au moins vous ne l’oublierez jamais : elle fera toujours partie de chacun(e) de vous dans vos conversations; et il y aura toujours quelque chose qui vous la rappellera, une odeur, un mot, une chanson, un endroit…
Puisse cette petite pensée atténuer un peu votre douleur ainsi que votre peine !