LAVOIE, Lucien
1939 – 2022
Le 13 octobre 2022, est décédé au Centre d’hébergement de Normandin à l’âge de 83 ans et 6 mois, M. Lucien Lavoie, demeurant à Normandin. Il était le fils de feu Mme Marie-Louise St-Gelais et de feu M. Hubert Lavoie (feu Marie-Ange Duchesne).
La famille accueillera les parents et ami(e)s le samedi 5 novembre 2022, de 10 h à 11 h, au:
Complexe funéraire Chicoutimi,
520, boul. Saguenay Est, Chicoutimi G7H 1L2.
Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 5 novembre 2022 à 11 h à la Chapelle de la 5e Saison, Complexe funéraire Chicoutimi. Parents et ami(e)s qui le désirent pourront participer à distance ou en présentiel à la célébration de la Parole qui sera diffusée en direct ce samedi 5 novembre 2022 à 11h et ensuite rediffusée. Pour y assister, veuillez cliquer sur la pastille «visionner la cérémonie». Il a été incinéré au crématorium de l’Alliance funéraire du Royaume et ses cendres seront inhumées au cimetière de Dolbeau .
Il laisse dans le deuil ses enfants: Carl Lavoie, Sabrina Lavoie (Sébastien Richard) il est allé rejoindre son fils Dany; ses petits-enfants: Mathieu Lapierre (Daphnée Khazoom), Sydney Otis, Roxanne Lavoie (David Brisson), Alexandra Lavoie (Jonathan Gagné), Frédéric Lavoie, Heidi Richard et Mary-Ange Richard; ses arrière-petits-enfants: Rosalie Gagné et Noah Lapierre Khazoom.
Il était le frère de: feu Jean Lavoie, Paulette (Martin Bolduc), feu Pauline (Rosaire Mancheron), Marie-Paule (Rémi Gagné) et feu Céline.
Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et ami(e)s.
Pour les personnes désireuses d’offrir des dons,les faire parvenir à Société Parkinson Saguenay au parkinson-slsj.ca .
Visionner la cérémonie
1939 2022
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de LAVOIE Lucien 1939 2022..
Décès pour la Ville: Chicoutimi, Province: Quebec