DIONNE, Madeleine
1941 – 2022
Des normes de la santé publique s’appliquent en période de pandémie. Pour les gens présents, le port du masque, le lavage des mains et la distanciation demeurent la norme.
À Magog, le 21 janvier 2022, est décédée à l’âge de 80 ans, Mme Madeleine Dionne, conjointe de feu Jacques Verrette. Elle était la fille de feu Urgel Dionne et de feu Rosa Provencher.
Une liturgie de la parole sera célébrée, le samedi 12 février à 14h, à la chapelle de la Résidence funéraire Windsor, 310, rue Saint-Georges. Compte-tenu des circonstances reliées à la Covid-19, le rituel sera sur invitation seulement pour un maximum de 50 personnes. Il vous sera possible de vivre la cérémonie virtuellement avec la famille en cliquant sur le bouton Visionner la cérémonie en direct ou en différé à votre convenance.
Elle laisse dans le deuil, ses enfants : Daniel (Nathalie), Johanne (Jean-François), Diane (Stéphane), Mathye (Sylvain); ses petits-enfants : Tommy, Steven, Samuel, Jason, Carole Ann, Annie-Claude, Rébecca, Nathan, Océanne et Émye; ses arrière-petits-enfants Nathaniel, Dylan, Flavie, Shanthie, Steeve et Laura. Elle laisse également son frère et ses soeurs : Pauline (feu Marcel), Jeannine (Jean-Claude), Paul-André (Micheline), feu Bibiane (feu Bertrand) ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Visionner la cérémonie
En situation de deuil, le fait de recevoir des messages de sympathie ou des hommages à la personne défunte prend toute son importance. Nous vous suggérons quelques modèles pour vous guider. Sinon, un petit hommage qui rend compte d’un souvenir vécu avec la personne décédée, d’une qualité qu’on lui reconnait ou d’une influence positive qu’elle a eue sur vous peut procurer un grand bien-être aux proches. N’hésitez pas à vous exprimer!
1941 2022
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de DIONNE Madeleine 1941 2022..
Décès pour la Ville: Windsor, Province: Quebec