Desrochers, Armand
24 novembre 1947 – 31 mars 2022
À l’Hôpital de Granby, le 31 mars 2022, à l’âge de 74 ans, est décédé M. Armand Desrochers époux de Mme Francine Godin, demeurant à Granby.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils : Marc-André (Kathleen Largy-Nadeau),
ses petits-enfants : Abraham, Clara May, Adélaïde;
Son frère : Pierre (Madeleine Dumouchel)
ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces et de nombreux amis.
La famille désire remercier le personnel infirmier du 5ième étage de l’hôpital de Granby et particulièrement le docteur Marie-Claude Delorme pour les bons soins prodigués.
La crémation a eu lieu à Granby au crématorium Les Jardins Funéraires Bessette.
En respect des consignes sanitaires en vigueur, la famille recevra les témoignages de sympathie au salon LES JARDINS FUNÉRAIRES BESSETTE DE GRANBY, le vendredi 20 mai 2022 de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h ainsi que le samedi 21 mai à partir 9 h, suivis de la célébration de la Parole à 11 h en la chapelle. Vous êtes également invités à assister à celle-ci via le web, en simultané ou en rediffusion, à l’adresse suivante : funeraweb.tv/diffusions/51166
Il est à noter que la diffusion en simultané peut comporter des coupures ou des instabilités de connexion, c’est pourquoi cette dernière sera disponible en rediffusion le lendemain et durant les 3 mois suivants.
En guise de sympathie, un don à la Fondation Québécoise du Cancer serait apprécié. Des formulaires seront disponibles au salon ou en cliquant ICI.
Nous vous invitons à envoyer vos mots de sympathies à l’aide du formulaire ci-bas.
Retour aux avis de décès
24 novembre 1947 31 mars 2022
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Desrochers Armand 24 novembre 1947 31 mars 2022..
Décès pour la Ville: BROMONT, Province: Quebec
Nos plus sincères sympathies à toi, Francine, à ton fils et à toute la famille.
Ne pouvant être des vôtres en ces jours tristes, nous acheminons un don à la société du cancer pour que la science avance afin de vaincre cette maladie épouvantable. Bien à vous Denise et Claude Boulanger