Cossette Andre  2022 avis de deces  NecroCanada

Cossette Andre 2022

Entouré de ses proches, à l’Hôpital régional de St-Jérôme, le 8 juin 2022, est décédé à l’âge de 86 ans et 11 mois, M. André Cossette, fils de feu M. Ernest T. Cossette et de feu Mme Éva L’Heureux, demeurant à St-Jérôme.
La famille accueillera parents et ami(e)s à la : Résidence funéraire André Trudel Béland 181, rue Principale Saint-Narcisse G0X 2Y0 Heure d’accueil : dimanche le 17 juillet à partir de 13 h.
L’inhumation aura lieu au cimetière de Saint-Narcisse à 15 h.
À son départ, M. Cossette laisse dans le deuil sa conjointe Claudette Papineau, sa fille Josée Cossette (son conjoint Thierry Chouffot), son beau-fils Jean Chaumont (son petit-fils Nicolas; ses petites-filles Florence et Gabrielle); sa belle-fille Marie-Andrée Guimont; sa soeur Mme Marie-Rose Cossette; plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
2022

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Cossette Andre 2022..

desrosiers et fils

Décès pour la Ville: Jérôme, Province: Quebec

avis deces Cossette Andre 2022

avis mortuaire Cossette Andre 2022

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message

  1. Très chère Claudette, je t’offre toutes mes sympathies, mes condoléances à toi ainsi qu’à toute la famille et les proches de André, ton conjoint, ton amoureux, ton compagnon de vie.

    Sache bien que moi, Chantal, je conserve, dans mon cœur des souvenirs bien précieux de nos rencontres ensemble. Entre autres, nous avions préparé dans la joie, toi chère Claudette, ma mère chérie et moi une grande fête pour l’arrivée de Yongdi. Tu es pour moi, une artiste de grand talent. Je te revois arriver Claudette avec André et,
    le magnifique parapluie, que tu avais fait toi-même. Tu en avais mis du temps j’imagine. Et, les belles fleurs!

    André fut un de mes professeurs préférés au secondaire, à la PDM. Il était un excellent pédagogue avec de la discipline et de la rigueur. Il savait susciter ma soif d’apprendre. Il aimait tous ses élèves. Il avait la passion de l’enseignement.

    Plus tard, j’ai eu la chance de connaître, de vivre, à mon tour, cette passion de l’enseignement. Et nos jeunes, nos adolescentes et adolescents aussi c’est notre avenir! Je crois qu’il vaille la peine de les apprécier!

    Chère Claudette, en cette période si difficile, souviens-toi de vos regards, de vos sourires complices, André et toi, ainsi que de vos attentions mutuelles et, de votre respect, de votre grand amour l’un pour l’autre. Je crois que cela t’aidera à traverser cette grande épreuve.

    Je suis en deuil aussi actuellement de mon frère bien-aimé Serge. Ma belle-sœur a dit le 12 juin dernier, que Serge s’était endormi complètement. Je l’aimais et l’aimerai toujours. Il est dans mon cœur bien fort! Je l’admirais Serge, vraiment.
    Conséquemment, je ne suis pas présente physiquement aujourd’hui mais j’y suis, tu peux en être absolument certaine, en pensées.

    Bon courage! Fais attention à toi Claudette. Reposes-toi.
    Affectueusement, Chantal xx

    Chantal Monette

    Laval, QC



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..