CARRIER # DOSSIER 5687470 Jean-Guy  1940  2022 avis de deces  NecroCanada

CARRIER # DOSSIER 5687470 Jean-Guy 1940 2022

CARRIER # DOSSIER 5687470, Jean-Guy
1940 – 2022
Des normes de la santé publique s’appliquent en période de pandémie. Pour les gens présents, le port du masque, le lavage des mains et la distanciation demeurent la norme.
À Sherbrooke, le 18 février 2022, est décédé à l’aube de ses 82 ans, M. Jean-Guy Carrier, époux de feu Lise Maurice. Il était le fils de feu William Carrier et de feu Émérilda Bélanger.
M. Carrier repose à la Résidence funéraire Windsor, 310, rue Saint-Georges, Windsor, le vendredi 4 mars de 18h30 à 21h. Les funérailles seront célébrées, le samedi 5 mars à 11h, en l’église Sainte-Anne de Danville, suivies de l’inhumation au cimetière paroissial. Samedi, jour des funérailles, la famille recevra les condoléances directement à l’église dès 9h.
Il laisse dans le deuil, ses enfants : Pierre, Michel (Julie Bahl), Johanne (Marcel Bisson); ses petits-enfants : feu Rick, Nathan, Ariane, Karolane et Noah. Il était le frère de : feu Gisèle (feu Albert Lalonde), feu Lucien (feu Jeannette Plourde), feu Roland (feu Claire Ouellet), feu Marie-Rose, Stanislas (Pauline Mercier), feu Elzéar (feu Denise Ouellet), Fernand (Marielle Manseau), feu Simone, feu Alcide (Alphéda Veilleux), Edmond (Rita Pellerin), Jacqueline (Fernand Lafond), Lise (Denis Toussaint), Albert (Thérèse Hamel) et il était le beau-frère de : Marie-Ange (feu Éna Roulx), Bertrand (Alda Normandin), Albert (Monique Côté), Thérèse (feu Donat Chabot), Benoît (Pauline Poudrier), feu Claude (Lise Larochelle), Jean-Marc (Fernande Raymond), Jeannine (feu Gérard Poirier) et Gaston (Denise Caron). Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille remercie chaleureusement Linda, Maryse, Solange, Josée et Luce de la Résidence Demers pour les merveilleux soins offerts ainsi que Karolane et Alexandra du CLSC de Val-des-Sources de même que tout le personnel de l’aile 6D du CHUS Hôtel-Dieu pour leur dévouement et leur gentillesse.
Toutes marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation des maladies du cœur et de l’avc. www.coeuretavc.ca/
En situation de deuil, le fait de recevoir des messages de sympathie ou des hommages à la personne défunte prend toute son importance. Nous vous suggérons quelques modèles pour vous guider. Sinon, un petit hommage qui rend compte d’un souvenir vécu avec la personne décédée, d’une qualité qu’on lui reconnait ou d’une influence positive qu’elle a eue sur vous peut procurer un grand bien-être aux proches. N’hésitez pas à vous exprimer!
1940 2022

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de CARRIER # DOSSIER 5687470 Jean-Guy 1940 2022..

coop funeraire estrie

Décès pour la Ville: Windsor, Province: Quebec

avis deces CARRIER # DOSSIER 5687470 Jean-Guy 1940 2022

avis mortuaire CARRIER # DOSSIER 5687470 Jean-Guy 1940 2022

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..