Mme Fleur-Ange Durocher avis de deces  NecroCanada

Mme Fleur-Ange Durocher

Mme Fleur-Ange Durocher
1916 – 2022
La famille accueillera parents et amis au :
1120 JEAN-TALON EST, MONTREAL
Le samedi 9 avril 2022
Une cérémonie commémorative aura lieu :
Le samedi 9 avril 2022 à 16h
C’est avec regret que nous vous annonçons le décès de madame Fleur-Ange Durocher, le 24 janvier 2022, épouse de feu Louis-Denis Tremblay, à l’âge de 105 ans. Elle laisse dans le deuil ses enfants Denys (Françoise), Danièle, Anne-Marie (Hervé), ses petits-enfants Martin (Patricia), Fanny et ses arrière-petits-enfants Samuel et Laurianne.
Une cérémonie commémorative aura lieu le samedi 9 avril de 13h à 17h, au Salon Alfred Dallaire Memoria, 1120 Jean-Talon est, Montréal. L’inhumation se fera le 28 mai à 11h30, au cimetière Saint-Simon et Jude à Charlemagne, au 150 rue Sainte-Marie.
Nos remerciements au personnel de la résidence Château Vincent d’Indy pour l’attention qu’il a portée aux besoins de notre mère.
Nous vous suggérons de vérifier avec la maison funéraire les normes sanitaires en vigueur.
2022

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Mme Fleur-Ange Durocher..

memoria

Décès pour la Ville: Montréal, Province: Quebec

avis deces Mme Fleur-Ange Durocher

avis mortuaire Mme Fleur-Ange Durocher

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..