Christine Martel  2022 avis de deces  NecroCanada

Christine Martel 2022

À l’Hôpital de Maria, le 31 août 2022, est décédée à l’âge de 61 ans, madame Christine Martel, conjointe de Conrad Tremblay,
demeurant à Caplan depuis quelques années mais ayant vécu auparavant à Québec. Elle était la fille de dame Marie-Marthe Bernard et de feu monsieur Raymond Martel.
La famille recevra les condoléances le samedi 17 septembre 2022 à compter de 10h00 en l’église de Caplan. Les funérailles seront célébrées au même endroit à 11h00.
Madame Christine Martel laisse dans le deuil:
son conjoint Conrad Tremblay;
sa mère dame Marie-Marthe Bernard;
ses sœurs Colette et Lyne (Jean-Yves Bourgeois);
ses nièces et neveux Marie-Laure, Charles, Alexandre et Amélie ainsi que plusieurs parents et amis.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Société Canadienne du cancer.
La famille désire remercier le personnel soignant de l’hôpital de Maria pour les bons soins prodigués lors de son séjour.
Les services professionnels ont été confiés au Salon Funéraire Henri Thibodeau Inc., une filiale du réseau HG Division, certifié Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.
La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.
2022

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Christine Martel 2022..

ht hibodeau

Décès pour la Ville: New-Richmond, Province: Quebec

avis deces Christine Martel 2022

avis mortuaire Christine Martel 2022

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..